Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Xbox dans la boite ....

Démarré par Pipouille, Jeudi 04 Septembre 2003, 15:22:10 PM

Pipouille

Salut à tous, me voilà de retour aprés plus d'un an d'absence (les anciens se souviendront de moi, j'espère). Aprés une inondation qui m'a laissé ma borne orpheline d'un écran, la voilà de nouveau apte à fonctionner. Depuis ce temps là, je me suis mis à la Xbox. Pas mal comme console, surtout en ce qui concerne l'émulation.

Du coup je me demande s'il ne serait pas possible de changer le PC qui est dans ma borne, par ma Xbox. Or ce que je ne sais pas, c'est déjà, si quelqu'un l'a fait, si c'est possible et enfin s'il existe un moyen de relier (un peu comme la JPAC) les joystics et boutons de ma borne à la Xbox ?

Merci d'avance si vous avez des renseignements ou idées.

Pipouille, de retour ....

fiend41

youp..  ah la xbox.. oui ça pourrait être plus simple ,  j'ai aussi une xbox pucée  mais déjà kawaks neogeo refuse de trouver mes roms et pourtant j'ai modifié xx fois les chemins d'accès.. donc je peux pas trop en dire plus pour l'instant..  mameX tourne lui par contre mais a une réputation un peu hasardeuse. enfin j'ai pas trop retrifouillé dessus

resterait à démonter une manette pour voir si c'est soudable facilement,  ou se munir des sticks arcade xbox (qui ont un bon look et 2 manettes possibles en 1 avec un plastique adapté pour la boule ) bien que leur forme non rectangulaire exactement demanderait qq découpes..

mais un petit soulcalibur2, ou dead or alive ou House of the dead au pistolet, et encore plus Steel Battalion (mais vu la manette rien à faire, autant la garder et dédier un cockpit),   oui elle a de vrais atouts arcade sérieux

et comme perso j'ai cherché et enfin trouvé une dreamcast.. je vise un peu aussi de faire un bricolage plus tard un peu comme tu vises, la dreamcast ayant de chouettes jeux type Naomi aussi  (virtua tennis, 18th wheeler, ...)  et de vieux jeux Mame émulés
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Anonymous

Mouais, je pensais récupérer une manette et faire quelques tests. Je vous tiendrai au courant. En ce qui concerne KawaX, chez moi ça marche nickel, il faut ABSOLUMENT que tu laisses d:\roms comme chemin, quelque soit l'emplacement où tu as mis l'emul. Le d:\ ne représente pas le chemin, mais indique que c'est dans la directory d (j'espère que tu me comprends) Ensuite, dans KawaX tu fais un rescan roms avec le X et ça devrait rouler .....

Pour Mame, chez moi pas de problèmes non plus et c'est pour ça que ça m'interesse à fond, surtout que les jeux se loadent en 5 sec maxi.

Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant de la suite.

Pipouille, futur bidouilleur de manettes

Pipouille

Mouais, je pensais récupérer une manette et faire quelques tests. Je vous tiendrai au courant. En ce qui concerne KawaX, chez moi ça marche nickel, il faut ABSOLUMENT que tu laisses d:\roms comme chemin, quelque soit l'emplacement où tu as mis l'emul. Le d:\ ne représente pas le chemin, mais indique que c'est dans la directory d (j'espère que tu me comprends) Ensuite, dans KawaX tu fais un rescan roms avec le X et ça devrait rouler .....

Pour Mame, chez moi pas de problèmes non plus et c'est pour ça que ça m'interesse à fond, surtout que les jeux se loadent en 5 sec maxi.

Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant de la suite.

Pipouille, futur bidouilleur de manettes