Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SUMMER OF ARCADE 2018

Démarré par neogeo1974, Dimanche 08 Juillet 2018, 13:16:01 PM

neogeo1974

C'est parti pour le Summer of Arcade 2018 à Metz. Tout les jeudi vendredi samedi de 22h a minuit. Jusqu'au 15 septembre. Dans le cadre des festivités de la ville Metz. Il y a donc beaucoup d'autres choses à voir. Festival constellations Metz

J'ai essayé de faire mieux qu'un alignement de generiques dans un hangar ,il y a donc une scénographie lumineuse et ambiance une musicale "étudié" .
J'ai presque réussi à sortir toutes mes bornes sauf  Stargate et Missile Command qui seront installées en aout car je n'ai pas fini de remettre en route les PCB.

Il y a en tout 35 bornes dédiées et flippers, avec une borne STAR WARS TRILOGY SDX , seulement fabriquée à 3 exemplaires.
Si vous étes de passage a Metz, n'hésitez pas à me contacter on boira un coup .








Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)


AsPiC

As usual belle installation avec de belle borne :-*

papouf

Ca rend bien l'éclairage néon en triangle  ^-^
Bien en thème avec la Tempest
Dommage que je n'aille pas vers Metz  :(

neogeo1974

Pour la fermeture le 15 septembre un concert exceptionnel du BASSPROPHET avec des interprétations de musique de jeux video. 
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

th_vador

vraiment chouette cette initiative!   :-)=
Et chapeau pour l'ambiance visuelle  ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

Citation de: neogeo1974 le Vendredi 13 Juillet 2018, 19:24:54 PM
Pour la fermeture le 15 septembre un concert exceptionnel du BASSPROPHET avec des interprétations de musique de jeux video.

Cimer pour la promo ;)

Pour plus d'info c'est un duo baptisé VideoKidz,

on bosse dur du coup

powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

rygar

Citation de: neogeo1974 le Vendredi 13 Juillet 2018, 19:24:54 PM
Pour la fermeture le 15 septembre un concert exceptionnel du BASSPROPHET avec des interprétations de musique de jeux video.

Excellent !!  ^-^

Il faufra filmer ça  :-)=

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 14 Septembre 2018, 09:11:31 AM
Il est beau notre prophet, il est beau  ;)

https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2018/09/13/videokidz-l-arcademania-sur-scene-a-metz?preview=true



Yep, merci du partage :D

DOnc vu que je suis à la megabourre
on est en concert demain a 21h00 à Metz dans le cadre du festival constellation
Mais surtout du summer of arcade organisé par Neogeo74

J'ai pris des fusibles de rechanges pour les amplis, connaissant ma reputation de Fuse killer

On va essayer de faire une captation video du truc

Moi j eretourne à mes gammes parce que le theme de Metal slug... bah ca tricote un peu ;)