Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

borne arcade photo play spirit 2.1 mise a jour 2008

Démarré par daniel1956, Jeudi 19 Juillet 2018, 14:25:54 PM

daniel1956

bonjour j'ai une borne photo Play Spirit 2.1 avec une mise a jour 2008 mon problème et le suivant je voudrai enlever le mode free Play car je la veut comme a l'origine on me dit d'aller dans le programme avec le petit bouton qui et cacher derrière le monnayeur chose que je fait pas de problème et il faut soit disant trouver la ligne marquer activer parti gratuite ou désactiver parti gratuite et bien la je ne trouve pas la ligne ou alors quelque chose et débranché pourtant quand je mais une pièces il ma crédité les partie mai elle reste a infini si vous pouvez me renseigner se serait super merci
cdlt daniel

LynxMaxPayne

Bonjour !

Alors sur mes photoplay je n'ai pas a proprement parler de mode Free Play. En revanche ce que je sais c'est que tu peux modifier le nombre de crédit utilisé sur chaque jeu. S'il est à 0 de partout ça ne consomme aucun crédit donc c'est du Freeplay. Tu as normalement la possibilité de remettre par défaut les crédits des jeux pour retrouver l'utilisation des crédits.
Président de l'association RoXoR-LanD et passionné de l'arcade !

alban45

Bonsoir
Si il y a un mode freeplay.
Le réglage n est pas logique.
Je n'ai pas de jeu pour le moment sous les yeux.
On revoit cela plus tard si tu n as pas trouvé

Manu2

#3
Réglage => Configuration des jeux => Jeux (crédits)

Tu appuies sur OK sur "Réglage de tous les jeux" et tu mets 1 pour que tous les jeux soient à 1 crédit. S'ils sont à 0, c'est qu'ils sont en freeplay. Tu peux aussi tous les activer grâce à l'interrupteur au cas où certains ne le soient pas. Pour valider, il faut cliquer sur le OK vert derrière la fenêtre.

Réglage => Comptabilité / Stats => Tarification

Là, tu peux régler le nombre de pièces qu'il faut mettre et le nombre de crédits.

Je me base sur un smart 2.1, mais je pense que c'est la même chose sur un Spirit.

Elnasse

Slt je vien d aller chercher ma borne photoplay il y a à peine 1 semain.j ai supprimé le mode moneyeur pour mes enfants😊
Quand ta borne est démarré. Derrière le moneyeur il y a un petit bouton qui te permet de rentré dans les paramètres du jeux.
Activé ou désactivé les jeux.
Payement c est à toi de choisir pour le nombres de crédit ou le désactivé tout simplement😊👍