Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Road Trip Lundi 2 Bornes

Démarré par olschool, Dimanche 29 Juillet 2018, 11:16:35 AM

olschool

On en parle  ;)

l'écran de la Dragon's Lair ne disposait pas de platine et le cul du tube est abimé... j'ai donc mis un écran hantarex muni d'un polo en 110 v

mais après 1/4 d'heure la platine a rendu l'âme...  >:D

j'ai donc changé la tht et BU qui avait lâché ainsi qu'un bon capkit des familles et remplacement de certains condo qui gèrent la parti alimentation (ils son souvent tendance a rendre l'âme).

bref ... ça tourne, le temps de tout remonter et surtout de câbler car c'est Beyrouth dedans.. les margoulins qui l'avaient transformé en Fisherman  >:D >:D  l'avaient ouverte comme une truite la pauvre  :'( :'(

donc il me reste 4/5 heures de taf dessus et elle tournera comme une horloge  ;)

Par contre mon gros gros probléme du moment ... c'est le second bouton... à gauche du joystick, j'en avais commandé 2 et je n'en trouve plus qu'un .. je l'ai égaré dans mon bordel et cela fait 3 fois que je le cherche sans succès... cela me ferais iech de devoir en recommander un...

j'espère ne pas l'avoir jette par erreur avec l'emballage...  :-[ :-[
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D