Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BT gaming room V2

Démarré par Black templar, Mardi 14 Août 2018, 17:53:09 PM

Black templar

Oui non pas besoin de cheville en fait. Vis a bois et roule.
Ce sont les panneaux en osb que j'ai fixé a coup de chevilles dans le béton derrière.

petitevieille

Ah oui pour fixer les panneaux. Mais si tu veux mettre des trucs sur le panneau, radiateurs, étagères, ça tient bien, pas de risque d'effrittement ?
Jadis, j'avais des bornes.

Black templar

Franchement ca tiens super bien.

Arvester

J'ai fabriqué 400m2 de passerelles de labyrinthe en OSB pour un lasergame, en 8 ans ça n'a pas bougé. Et pourtant les gens sont particulièrement bourrins. Alors un bête radiateur, aucun risque !

th_vador

400 m² de labyrinthe lasergame, et tu balances ça sans une petite photo? :O
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

400m2 c'est juste les passerelles, il y avait 1500m2 de labyrinthe au sommet de sa gloire :D faudra que je fouille dans mes archives pour essayer de retrouver des photos.

Black templar

Ca prends forme .... Waip. .. On va être bien ...




mariopourlavie


vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Black templar

C'est vrai j'ai jamais pigé comment tourner une image sur le forum  :-\

Oni-Hac

Tu pourrais éviter de laisser trainer tes chaussons quand tu prends une photo  =:)) =:))
Sinon très sympa ton installation  ^-

Cid2Nice

Salut,

L'idée de l'osb c'est sympa (je ne l'ai utilisé qu'en sol de mezzanine pour le moment)

Si on ajoute ma haine (oui le mot est proportionnel à ce que je ressent :D) pour les bandes à joint, ça m'intéresse de plus en plus :)

Mais bon, pour le moment, je ne suis pas prêt de commencer le gros œuvre, j'ai le temps de voir venir :D

Black templar

Bon bah ca commence a ressembler a quelque chose.

Deja on alimente les vehicules batman en usb. Non par ce que les piles pour du display hein ...





De jour








Les tortues aussi ont leur coin.




Neon night ...




Photo generale bientôt   :D

th_vador

rôôôh! Les joujoux!  :-*

C'est la playstation qui est fluo sur la dernière photo? Qu'est-ce qui lui est arrivé? Elle a été recouverte par le mutagène des Tortues Ninja?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Makko

J'adore le dirigeable tortue ninja, ça me rappelle des souvenirs.

Black templar

Oui la ps1 a reçut une coque custom
Je me suis fait un délire. Pas fan de ce genre debtruc en general mais bon ... Un petit trip sur les 5 ps1 que j'ai c'est rigolo