Salut badaud merci d'essayer de m'aider je vais récap tous ce que j'ai fait alors sur w7 j'avais se souci d'ecran 19 pouces en 4/3 du coup l'image était trop grande j'avais donc installer t'es patch 32 bit et 4/3 ce qui m'avez bien aider,mais ensuite j'avais les vidéo qui était vraiment très lente.
J'ai donc eu l'idée de réinstaller xp surtout que ce pc qui n'a que 2bg marcher déjà sous xp,donc après l'installation propre de xp j’installe klite pour xp la dernière version car celle que tu fourni refuse de s'installer sur xp c'est la 14.X alors que xp peut seulement prendre la 13.8 il me semble a ce que j'ai vue ,ensuite j’installe le c++ 2008 que tu a fourni s'installe sans problème j'ai installer aussi le patch 32bits.Ensuite je lance et la le drame soit j'ai direct un écran noir soit je voie le logo hardcade et après écran noir .
J'ai aussi essayer d'installer une version propre de hardcade qui lors de l'installation me demande de réparer c ++ 2008 je valide je lance hardcade et ba la bas j’ai exactement le même souci écran noir.Donc je pense comme toi ça vient peut être pas de ta box mais surement d'un codec vidéo ou c++ je sait pas trop.
Voila merci par avance de votre aide