Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ShopTheStates

Démarré par gluthecat, Samedi 16 Avril 2005, 03:11:15 AM

gluthecat

Je c'est pas si vous connaissez ce site mais il pourrait être trés utilise, je m'explique :

Vous voulez acheter un bidule dans une boutique internet basée aux us, ou bien à un type sur ebay, et qui ne livre pas en France ?

No problemo, indiquez l'adresse de livraison chez shopthestates et ce dernier se chargera de reexpédier le colis chez vous, selon le mode que vous désirez (air, ground, ...)   :!: Il y a trois options, la moins chère (reexpédition classique) pour les achats occasionnels coute $4.95. Les autres options sont avantageuses pour des achats plus fréquent, car basées sur des abonnements mensuels ou trimestriels.

Plus fort, grace à un formulaire ils peuvent même faire la commande pour vous. Ca sert dans le cas ou votre carte de crédit ne serais pas accepté par le site. La prestation coute $5.95 + 5% du montant total de l'achat.

Moi je trouve que l'idée est sympa et apparemment ça marche très bien et c'est très rapide.

Smagol

c'est clair que c'est excellent. J'ai longtemps chercher untruc comme ça. Merci ça va me servir !

fiend41

oui j'adoooooore l'ouverture d'esprit de certains ricains,   t'as beau leur dire par email que ça coute rien de plus et que tu prends à ta charge,  ça les dépasse de comprendre qu'il existe des pays hors usa  :twisted:  :twisted:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Smagol

il y a un site qui me demande 30$ pour expédier un petit truc en europe, puis je quand même passer par shop the state pour payer moins cher ?