Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Comment faire hurler sa femme .... avec une TC2

Démarré par flip28, Samedi 15 Septembre 2018, 17:01:33 PM

flip28

Salut à tous

Comme j'ai déja une NUC à Wiper et que j'ai pas le temps à cause du boulot et que Madame en a marre de mes merd.... :-*
J'ai craqué et j'ai emprunté ça (hauteur de chargement tres importante  ;D)



Pour ramener à ma bien aimée ceci



Comme Madame adore les bornes je l'ai mise à contribution ainsi que les enfants pour décharger le monstre qui pour l'instant dort dans le garage



J'ai récupéré des morceaux d'un autre modèle et avec mes petites connaissances j'ai réussi à la redémarrer et à faire marcher le recoil des flingues.
Quel kiff de pouvoir rejouer à cette borne qui m'a couté plein de tunes à l'époque
Pour dire meme les enfants ados ou pre ados veulent bien faire une ou deux parties sur celle là.

Il me reste pas mal de chose à règler avant de pouvoir la rentrer dans ma game room et là j'aurai besoin de vos conseils.

Il me manque une serrure et une porte à l'avant, je n'ai pas le monnayeur à l'intérieur et je voudrais changer les autocollants abimés sur les sides
Si vous avez des plans pour m'aider je prends.

J'ai également un problème avec le réglage des ecrans qui sont des polos 28 apparemment



L'ecran de gauche à du ventre (effet je sais plus comment =?=) et sur l'ecran de droite je n'arrive pas à réduire la largeur de l'écran (c'est genant pour les ennemis en bord d'écran...)

Voici ce que j'ai à l'arriere




Pour l'écran de droite j'ai essayé de jouer sur H amp mais ça ne fait rien, je préfère demander de l'aide avant de toucher n'importe quoi...

En résumé je suis trop content (comme Madame...) et je fais tout faire pour la récupérer nickel

Merci d'avance à vous pour vos futurs conseils







pnauts

Le "ventre" c'est le pin cushion il doit y avoir un potard pour ça.

Yolionel

Mdr j adore le titre de ton topic
Bien joué la Time Crisis  ^-