Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Hardcade Box Pack additionnel

Démarré par badaud, Jeudi 20 Septembre 2018, 20:29:23 PM

badaud





Pack additionnel pour Hardcade, comprenant Full Sega Model 2 et 3, Best set PC Engine et Nintendo 64.


Cette mise à jour contient : émulateurs, skins, wheels HD et vidéos mais aucunes roms




Installation :


Téléchargez et décompressez à la racine de votre disque dur, acceptez tout ce qu'il vous demande d'écraser.



http://forum.hfsplay.fr/hardcadesp-f165/hardcade-pack-additionnel-t16243.html



Spécifications et mise en garde

Si vous avez fait des modifications à la box de base, elles seront écrasées par cette mise à jour, il vous suffira d'ajouter les systèmes manuellement.

Project 64 2.3.2 - Magic Engine - Model 2 Emulator - Supermodel-r620





https://youtu.be/uj_NTDt1Xak
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lorenzolamas

Allez hop, je test direct! merki !!!  ^-^

Oni-Hac

Merci à toi et toute le team HFS pour le partage, je l'ai téléchargé mais toujours pas installé,,,et maintenant déjà un pack additionnel  ^-^

lorenzolamas

#3
J'ai des soucis, les nouveaux émulateur n'apparaissent pas, je vais repartir d'un installe "neuve" pour voir.


edit:  bon c'est pire avec une installe "neuve".... je vais faire du bidouillage et ça ira je pense. encore merci pour ce taf énorme.

AsPiC


badaud

Merci pour vos retours  :)

D'autres personnes ont eu le même souci que Lorenzo ?

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mutsuyamato

Merci pour tous ca badaud t'es un vrai tueur. :D :D :D

acepad

merci beaucoup badaud , super ce pack !  ^-

badaud

Ravi que ça vous plaise les copains.

Avec la quantité de wheels HD à réaliser, ça m'a demandé au moins un an de boulot ! ;)

Heureusement que je n'étais pas tout seul sur ce projet.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

averell


acepad

ça ne m'étonne pas, vu la qualité et précision des skins c'est un travail interminable.

badaud

En ce moment, le chantier porte sur PS1 et on rajoute quelques jeux NES  :)










Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

AsPiC


acepad

#13
ptn !  on peut pas dire que c'est pas de la HD là !

AsPiC il doit se gratter la tête :  "j'espère qu'il va pas toute me les poster dans le fofo, le server va prendre une claque"   LOL :D

bravo badaud elles sont super belle et de très bonne qualité !  par contre dans cette taille il faut quand même avoir un bon Pc pour que ça tourne bien (si on ne les redimensionne pas)

badaud

1133 X 1133 pixels. Des wheels 4k ready ! 4000 exemplaires je vais vous épargner ça. ;)

Redimensionnées en 600 x 600( leur taille d'affichage dans la box), on gagne non seulement en poids mais surtout en précision lors de la sélection du jeu.

C'est un problème connu avec le joystick sur d'autres frontend également.

Un mouvement pour descendre d'une seule wheel, et cela en saute forcément une -__- Donc redimensionnement obligatoire.  :)

Ici 3 point n'click et 3 nes.







Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

acepad

elles sont très jolies !    pour une optimisation parfaite il faut que la taille des Wheels dans Hardcade soit identique à la taille de l'image par défaut (mais je crois que tu le sais déjà ça on en avait discuté, je le redis pour ceux qui ne le savent pas)..