Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SENTINELLE et son nouveau jouet

Démarré par sentinelle, Jeudi 18 Octobre 2018, 16:50:57 PM

Little_Rabbit

@Poulpi :    :))))) :))))) :)))))

Je m'étais fendu d'un commentaire similaire sur Facebook, mais ta formulation a autrement plus de classe qu'un bête "Bruno on voit ton slip !" :D

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spectroman

#33
Si tu es en mode deluxe, il te suffit de mettre les dip switchs pour basculer en mode UR et tout revient dans l'ordre.

sentinelle

#34
Bonsoir  <:)

Citation de: spectroman le Jeudi 28 Mai 2020, 08:08:30 AM
Si tu es em mode deluxe, il te suffit de mettre les dip switchs pour basculer en mode UR et tout revient dans l'ordre.

Merci FRED j'ai consulte le manuel et le dipswitch b en position 2 passe du deluxe en "normal" .

Big up merci a toi  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^



Le wip ne s'arrette pas la pleins de soucis potards apres ..............................................................................................

Le potard acceleration me lache dans les mains, la coupelle en fait ...



Remplacer par un equivalent .....

Pleins de soucis potards et engrenages au niveau du manche a balai ............... >:D >:D >:D >:D >:D (:x (:x (:x (:x (:x



Heureusement j'ai pu surpasser les epreuves .......................................................................................... =:))



La machine avec le vieux ventilo fait comme un vrai helicoptere  :-\ :D :D :D :D :D :D





On met des credits et hop THUNDERBLADE  :? :-[ :(

Je suis un peu nul a ce jeu  :D ;)





Pour les deux affreux qui savaient la solution mais qui ont prefere s'occuper des dessous de l'affaire  )::( )::( :o :o :-* :ang:

Bises quoi  ;)

En attendant  ce wip est malheuresement termine ............................................ :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

REMERCIEMENT a michel et fred  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ =:)) =:)) =:)) =:))

En attente de vous lire

LA SENTINELLE  :-* <:)

PS : A revendre sur le bon coin 950 boulles message perso a ne pas divulguer  :D :D ;)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Maitre_Poulpi

C'est qui les 2 affreux ?  =:))

Promis je ne connaissais pas la solution mais je suis bien content que ça fonctionne, vive le wip (en slip) !  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Michel Maeva

Bravo Sentinelle !!!  ^-^

Je suis content pour toi, c'est génial que ThunderBlade fonctionne de nouveau !

Il ne reste plus qu'à t'entraîner  :D
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

alban45

félicitations une borne que j adore

dis moi tu as trouvé ou ton potard ?

te remerciant

fiend41

#38
ce n'est pas un caleçon, c'est un string,  car c'est la borne de Stringfellow Hawke   Supercopter tout ça,    ok ok  :D :fleche:

le pif, je parlais des PCB avec les dipswitches  sans savoir le problème à venir.  ayant pas fait gaffe au visuel  (je croyais que c'était une upright Afterburner)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Bravo pour la réparation !  ^-^

Et pareil, moi non plus je n'avais pas la solution : c'est bien connu, je m'y connais vachement plus en slip pour homme qu'en Thunderblade ! ;)

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

Bonjour  <:)

Merci a tous pour les messages meme s'il s'agit de slip  :? :-[ :( :-\.

En fait un calecon je dirais  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

En mode : Le sagging une mode très répandue chez les jeunes hommes, qui consiste à porter son pantalon bas de telle sorte qu'une partie ou que l'ensemble du sous-vêtement soit visible.



A ++  :D ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle


salut  <:)

Citation de: alban45 le Samedi 30 Mai 2020, 13:09:52 PM
félicitations une borne que j adore

dis moi tu as trouvé ou ton potard ?

te remerciant

https://www.ebay.fr/str/fivefiveuk  ebay potard 5k (321)

<:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

alban45

Merci à toi,

visiblement il n'as plus que deux articles ce vendeur, et pas de potard...

sentinelle

Bonsoir  <:)

Citation de: alban45 le Jeudi 04 Juin 2020, 19:09:12 PM
Merci à toi,

visiblement il n'as plus que deux articles ce vendeur, et pas de potard...

En effet regarde sur du potard 5 k en dessous 321 ........ ^-^

<:) <:) <:) <:) <:) <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes