Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Sunn's Gameroom V1.1

Démarré par Sunn, Jeudi 01 Novembre 2018, 22:51:12 PM

Sunn

hello les filles,

ayant enfin un espace à moi dédié à l'arcade, j'ai commencé à arranger tout ça de façon conviviale.
Alors bien sur c'est une poubelle comparée aux bijoux qui passent sur le forum mais c'est prometteur et ça n'ira qu'en s'améliorant.

Les plantes vont virer (WAF...), ma collec de flyers Atari va s'afficher encore plus au mur ainsi que la dmd-clock, des étagère devraient arriver et je vais rapatrier mon bureau avec mon pc gamer pour que la boucle soit bouclée.
Je cherche comment habiller le sol pour virer l'ambiance salle d'attente et j'ai une piste...

Sous le Samsung il y a une ps2, une gamecube, une wii, une Snes et une xbox 360. Et je vous laisse deviner la moéllitude du fauteuil vintage que j'ai choppé en vide grenier.  :D Idéal pour un Mario les fesses à l'aise.

Pour ceux qui veulent mettre de la bande led, j'ai fait l'erreur de commander 2X5m au lieu de 10m d'un coup et finalement j'ai deux bandes différentes dans les teintes. Ca ne saute pas au yeux avec cette couleur mais en blanc par exemple, j'ai un blanc foid a droite et bien chaud à gauche...  >:( par contre j'ai trouvé un boitier rgb wifi qui pilote tout ça par appli à 9€ sur amazon et ça fonctionne nickel.

photos :








vintage76

Coucou sunn
Depuis le temps qu'on attendu ta GR elle est enfin la  ^-^ de belles bornes et de la place on dirait. 15m2 au moins non ?
Le design est sympa manque peut etre un tapis gaming au milieu et de retirer ce magnifique papier peint jaune  :D
Les tabourets de tes bornes sont très sympas, tu les as trouvé ou ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Sunn

Ouais alors si c'était du papier peint ça serait trop simple mais c'est du crépis...  >:(
C'est dans les projets futurs aussi.

Y a un peu plus de 11m2, un peu short mais on fait avec ce qu'on a  :D et les tabourets viennent de chez Confo, je suis deg car ils ne sont plus fabriqués et j'en voudrais un pour la windy  :-((

mariopourlavie

 :-)= une gameroom  :-)= le top

Jolie alignement de bornes sur la droite  ^-

Moquette pour le côté chaleureux ? 


fiend41

la force tranquille tu veux dire, c'est sympa !.  1 autre borne WDK pour rééquilibrer face aux japs, et ça sera encore mieux  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sunn

Citation de: mariopourlavie le Jeudi 01 Novembre 2018, 23:37:44 PM
:-)= une gameroom  :-)= le top

Jolie alignement de bornes sur la droite  ^-

Moquette pour le côté chaleureux ?

Je pense que ça sera la solution  :D

Citation de: fiend41 le Jeudi 01 Novembre 2018, 23:48:06 PM
la force tranquille tu veux dire, c'est sympa !.  1 autre borne WDK pour rééquilibrer face aux japs, et ça sera encore mieux  :D

J'ai eu 2 wdk... mais une est partie  :'(

Tu sais que c'est la borne la plus allumée et de loin ici, c'est mon bébé  :-*

Robin

Belle pièce..!  ^-

Parcontre il y a encore énormement de place, tu rentres facile 5-6 bornes de plus... :D
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

jeutelarcade

Au top ta salle de jeux vraiment chouette ^-^ ^-^

el_nino

Le duo d'Astro  1 Player et la Windy...  ^-
Merci pour le partage
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

AsPiC


Nostalarcade 90

Jolie pièce,conviviale et bien équipée. ^-

Stek

Elles sont linkées tes aero non?

Sunn

#12
Une est hs...  >:(

Citation de: Robin le Vendredi 02 Novembre 2018, 07:53:19 AM
Belle pièce..!  ^-

Parcontre il y a encore énormement de place, tu rentres facile 5-6 bornes de plus... :D

Je dois encore faire passer ça et c'est pas gagné :



Et tout ça au mûr  :D


Rom_000

Sympa ta gameroom, j'adore la wdk (je préfère les euros que les japs même si je préfère jouer sur les japs).
C'est quoi les tabourets que tu as avec les Aero ?
C'est une ou 2 places ? Je cherche des tabouret pour ma Royal vidéo spécial et ma valadon

Robin

Ah oui j'avais oublié cet ecran de ouf...!
Et les Flyer sont magnifique...!  ^-
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn

#15
Citation de: Rom_000 le Vendredi 02 Novembre 2018, 15:52:18 PM
Sympa ta gameroom, j'adore la wdk (je préfère les euros que les japs même si je préfère jouer sur les japs).
C'est quoi les tabourets que tu as avec les Aero ?
C'est une ou 2 places ? Je cherche des tabouret pour ma Royal vidéo spécial et ma valadon

Merci  <:)

J'ai exactement le même avis que toi, la wdk est ma préférée mais le confort des japs pour de longues sessions est inégalable...

Les tabourets sont pour 1 personne mais c'est large et super confort. Je ferai une photo dimanche, je ne suis plus chez moi jusque là.