Mise à jour installée, c'est top !
J'ai pas trop testé, mais ça marche nickel, surtout pour le stretch

Quelques petites remarques :
Dans les listes de jeux, pour PS1 epsxe, j'ai des roms en .cue, mais je n'arrive pas à saisir "cue" en entier dans le champ. J'ai du mettre * pour m'en sortir et afficher mes roms. C'est un bug ou encore un pb de polices chez moi ? J'en met pas beaucoup, donc c'est pas trop gênant.
Dans les menus, y'a t-il moyen d'allonger le temps avant que les choix disparaissent. Au bout de 3 secondes, il ne reste que le screen de gauche mais on ne voit plus les choix du menu à droite, c'est trop court je trouve.
Sinon, pour le lancement de Future Pinball ça se passe bien, mais en sortie, on revient bien sur Hardcade mais FP tourne toujours derrière. Pourtant j'ai fait un .bat qui porte le même nom que l'exe de FP comme indiqué. Ca vient de moi ou de FP ? Faut le mettre dans le même dossier que l'exe ?
Sinon si je fait ESC (sortie de FP) puis bouton de sortie Hardcade c'est bon.
L'idéal serait de pouvoir le définir comme un émulateur en choisissant l'exe et en mettant la bonne ligne de commande et avoir le choix des liste de roms (tables .fpt) comme pour un autre émulateur. Tu crois que y'a moyen que j'intègre ça en bidouillant un peu ?
Pour info voici la ligne de commande de FP pour lancer directement une table et sortir après avoir joué : "FuturePinball.exe" /open "romtable.fpt" /play /exit
Quoi qu'il en soit, bravo pour ton boulot, je l'ai adopté !