Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne de Robulle

Démarré par robulle, Mardi 19 Avril 2005, 20:58:55 PM

chriscool

Quelle peinture  :P Très beau boulot ! bien réussi le look neo geo chapeau  :|

robulle

Merci pour ces encouragements,
j'ai une petite question, savez-vous ou je peux trouver la fonte du logo Mame si elle existe. J'aimerais dessiner le marquee à présent mais le seul soft que j'ai c'est paintbrush. C'est pas gagné. Si certains d'entre vous peuvent me donner quelques conseils, je suis preneur. Ce qui m'aiderai bien ca serait de trouver un logo mame basic en vectoriel afin que ca me serve de base pour ma personnalisation.
Merci à tous...

Invité

logo mame énorme@200dpi  :exclam: pour les 56k  :lol:

et au fait, elle est magnifique ta borne, chapeau  :|

robulle

merci pifef,
je vais le passer dans une moulinette qui va me le vectoriser.
Ce genre de soft marche bien avec des grandes images, la je pense que ca va etre bon.
Merci 1000 fois...

demether

j'espere quand meme que tu vas pas garder cette couleur bleue triste! :lol:

a+++

Persecutor

He Ben  ce Robulle y rigole pas :P

:| Beau boulot Man :|
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

robulle

Salut à tous,
déjà deux semaines que je n'ai pas posté???
Le temps passe vite mes amis...
Bon, j'ai enfin mis la télé en place en la fixant sur la planche à l'aide de quelques vis et en la soulageant en haut par deux fils de fer.
Je suis très comptant du résultat et comme la plupart d'entre vous j'ai attrapé le virus du gars qui ne vas pas terminer sa borne parce que dès qu'on commence à jouer, on se dit que les finitions peuvent attendre...
Bref, il ne me reste que deux choses à faire (ca fait bizarre de dire ca...) premierement le marquee et deuxièmement le cable RGB. En effet, sur les photos vous pouvez voir que j'utilise un cable composite et meme si l'image est correcte, le RGB se fait attendre.
Bon je vais en rester la pour l'instant.
Bon week-end.
A+



CdtPixel

c'est vraiment du superbe boulot, très pro

Bravo !!!

:|
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Invité

ouais, c'est vraiment magnifique, on a du mal a croire que c'est du fait maison tellement c'est nickel ... continue comme ça et tu rejoindras steenjay sur le podium des meilleurs bricoleurs de MU  :D  :D

seyz

Citation de: "Pifef"ouais, c'est vraiment magnifique, on a du mal a croire que c'est du fait maison tellement c'est nickel ... continue comme ça et tu rejoindras steenjay sur le podium des meilleurs bricoleurs de MU  :D  :D

+1!

Clair que pour une home-made, elle a trop un coté "pro" ta borne!  :|

J'ai hate de la voir terminée  :D

demether

superbe borne! plus qu'à se tapper la config!

et au fait...et la mienne de  borne c'est de la crotte?  :hurle:   :lol:


a++++

PiCH

mais non demouther ...... ta borne elle clashe, c'est en voyant la tienne et d'autres que je me suis dit, à l'époque :"it's possible"  :cool:

très belle borne mr robulle comme déjà dit, très pro :!:

demether

:idea:

merci :cry:  j'allai etre touuuuuuut triste cette nuit en pensant à ma crotte de borne ( jaune en plus, donc avec la turista en prime) :lol:

a+++

robulle

Salut à tous,
pour ceux qui ont suivi mon WIP il y a quelques mois, je viens vous apporter quelques nouvelles. Il ne me restait à l'époque que le câble RVB à faire et surtout le marquee. N'ayant aucune compétence en Photoshop, j'ai glaner sur le net quelques tuto qui m'ont enfin permis de m'y mettre. Bon tout d'abord, j'ai revu mes ambitions à la baisse et je suis parti sur un truc hyper simple: reprendre l'esprit de la déco de la borne et mettre quelques logo d'éditeurs de jeux. Après l'avoir fait imprimer par internet, j'ai enfin pu le poser. Après la réalisation du câble RVB et quelques réglages sous advance mame, je peux enfin mettre mon WIP à 100% !!!  :D
Merci encore à tous ceux qui m'ont apporté leurs précieux conseils et à bientot sur MU...

Le marquee:


La bête:

pitufo


9uile

#63
Pour une borne "fait main", elle est vraiment superbe !!!
J'en suis presque jaloux  :(.
J'aime bien les bornes qui changent un peu.
D'ailleurs, la Scooby borne est pas mal non plus :



Combien de temps as tu mis au total ?