Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

joystick pour Ikari Warrior et Midnight Resistance

Démarré par Thyphoon, Samedi 06 Septembre 2003, 09:30:06 AM

Thyphoon

Salut les enfants !

Sur ma nouvelle platine, j'ai 2 joysticks avec en plus un axe z.Simplement ça veut dire qu'on peu faire tourner l'axe du joystick. Cela pour les jeux style Ikari Warrior et Midnight Resistance.
Est ce que parmis vous quelqu'un a une configs avec des joysticks de ce style ?
Je ne sais pas comment choisir ma config. Peux t'on sous mame32 couper l'axe de la souris en 2 ? utiliser l'axe X pour le player 2 et l'axe Y sur le player 2 ? ou bien faut'il utiliser 2 souris différent ! faut'il utiliser mame analog, sous dos ? sous windows98 ? sachant que j'ai aussi 2 LightGuns...
Vraiment pas facile de trouver la bonne config !J'ai un J-Pac et un Opti-Pac. Mais j'avoue que je n'arrive pas trop a m'en sortir chaque config a ses avantages et ses inconvenients, certain truc qui fonctionne et d'autre plus... :o(
A+
YAnn

fiend41

t'es trop moulé toi !  :o    les manettes royales comme on voudrait tous.   te suffit pas dans les parametres mame de choisir la rotation en les actionnant ?

tu les as "trouvées" où en fait ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Thyphoon

Citation de: "fiend41"les manettes royales comme on voudrait tous.   te suffit pas dans les parametres mame de choisir la rotation en les actionnant ? tu les as "trouvées" où en fait ?
Salut
Et bien elles viennent de Happscontrol ("coucou cathy!") ! C'est du tres beau materiel ! mais helas il ne suffit pas de cocher dans les parametres quelques choses. je sais pas si on peu parrametré les axes de la souris ou on veut genre l'axe X pour le joueur 1 et l'Axe Y pour le joueur 2.... quelqu'un sais ça ?