Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Cherche source mame 0.83

Démarré par DOCyoyo_49, Mercredi 20 Avril 2005, 14:36:30 PM

DOCyoyo_49

voila tous est dans le titre, je cherche les source de mame officel, ligne de commande pour windows en version 0.83.

Si vous avez sa sur un vieux cd qui traine ou dans un coin egaré de votre hdd, mercid e me l'envoyé  :smile:

merci

Si vous avez aussi celle de mameplus je pernd aussi

Youki

0.88 ou 0.89 , ca te va pas?  

Pourquoi la 0.83?

Sinon, je pensais qu'elles y etaient sur le site www.mame.net, mais apparament elles ont disparu ou alors j'ai revé.. certaine veille version "recente" semble avoir été retiré.  :(

Youki

Eureka!!!

Elle n'apparaissent plus sur le site, mais sont sur le serveur encore.


http://www.mame.net/zips/mame083s.zip


Youk!  ;)

DOCyoyo_49

Merci Youki   :idea:  :!:

CitationPourquoi la 0.83?

Oui c'est vrais sa , alors que tous le monde court apres la dernier version  :evil:

Pour la simple et bonne raison que, aprés cette version la gestion des controle a etais modifié, en mieux, bien sur, mais sa fais chié pour un jeux principalement , lethal enfoncer !

Le offscreen reload ne marche plus !

et comme je vais (enfin) recevoir mon gun, et bien je me compile une version "light" de mame qui ne supporte que les jeux a lightgun.

Et comme y'a pas eu d'ajout depuis un bail dans ce genre de jeux , la 83 me va nickelle !


Voila !

Youki

Tiens elle m'interressera ta version!!! Faudrait qu'un jour je me decide a configurer mon gun!!!


Sinon, moi aussi,je vais travailler avec les version ancienne de MAME , pour faire un mame "classic" light ,et compatible avec la gestion de credit d'Atomic.

Je vous passera a aubrel et a toi , une Dll pour gerer les credits via Atomic dans votre version AubDoc, et bien sur comment modifier les sources.

Youk

DOCyoyo_49

Ok youki, auberl m'en avais caussé deux mots !


Pour une version light c'est vraiment pas dur, il suffit de viré les nom des jeux dans le driver.c pour ne compilé qu'avec les jeux que tu veut !

J'avais fais y'a longtemps une version sans clones et jeux inutiles, non working, un mame a 500 jeeux selement mais que du bon =)

Sinon je vais voir pour y joindre les source de analog mame pour avoir plus de posibilité de réglage, enfin je ferrais bien !


Sinon ta pas les source de mameplus0.83 qui traine ???

Youki

Non, ca j'ai pas. J'ai decouvert MamePlus sur le tard grace a Aubrel.  :D


enfin là , je viens de voir que le projet VCMAME est a nouveau en vie!  La derniere fois que je l'ai vu , c'etait pour les 0.87 maintenant quelqu'un a repris le flambeau.

Je vais plutot bosser avec cette version pour mes bidouilles.  Visual C++ est netteement plus confortable pour le development que MinGw32 & co.

En plus, tu gagne 1 à 2 fps quand tu compile avec visual c++  :D

DOCyoyo_49

Vc mame, le nom me causse, masi bon j'ai pas touc comptrit l'intéré de la chose  :lol:

Je dit p'te une conerie, mais que tu compila vec le mingw le Vc++ ou autre, si les source sont les meme, le résulta ( le exe final) sera le meme ?

Ou 'est qu'il y'a une interphaste graphique et autre ?

Je demande car moi je travaille avec le blocnote ( enfin presque un bloc note qui reconnait les syntaxe des langage ) alors si y'a plus souple sa me branche.

Par contre, juste une question, tu pense que c'est possible et pas trop compliqué ( je suis pas programateur ) de bidouillé les source pour que mame reconnnais les rom non zip ( tous les bin mi en vanc dans  dossier) pour gagné au temps au chargement sur une vielle bécane ?

Au faite c'est koi ton gun ? un ligt gun ou un gun-stick ?

Youki

Vcmame, utilise les meme source que mame, c'est juste un ensemble de fichier qui te permet de compiler directement sous Visual C++ .

l'IDE (l'interface de visual c++) est vraiment top pour tu developpement C et C++ . (mais bon c'est payant).  Ca existe et evolue depuis 1992... et c'est Microsoft que s'en charge.. bon on peut dire ce que l'on veut au niveau Interface Microsoft c'est quand meme des bon....

Tu gagne des FPS quand tu compile simplement car le compilateur est mieux optimisé. donc il te genere un code assembleur qui s'execute plus vite.

Mais bon, ce que je trouve pratique en tant que developpeur, c'est pour debugger. Tu place des point d'arret au tu veux,  si tu veux voir ce que vaut une variable tu place la souris dessus..etc...etc...

Pour ta question, je pense que MAME reconnais deja les roms non ZIP!!!

Essaye,  Dans ton repertoire ROMS , creer un repertoire PACMAN , et met le contenue de ton pacman.zip dedans.  Retire ou renome ton pacman.zip pour etre sur qu'il n'y est plus.  et lance  mame pacman   , ca devrait marchait.   (du moins ca marcher il y a quelque versions..)

J'ai un light gun, un ..heu..je sais plus.. ACT LABS je crois.

DOCyoyo_49

ok , donc Vc ne va me servire a rien, je vais resté avec mon mingw  :smile:

Sinon pour les zip je vient de testé sous la 0.95 sa marche pas, enfin pas trop grave !

Le act parais qu'il marche bien, mais son allure, comment dire, sa pue grave  :D
il aurais pus luin faire un grosse carcase rose ou bleu, bien masif , enfin un truc qui ressembvle a un gun arcade koi

fred

Citation de: "DOCyoyo_49"Le act parais qu'il marche bien, mais son allure, comment dire, sa pue grave  :D
il aurais pus luin faire un grosse carcase rose ou bleu, bien masif , enfin un truc qui ressembvle a un gun arcade koi

moi il me fait penser au flingue de l'extra-terrestre qui est dans certains dessins animés de Bugs Bunny

pas vous ?

DOCyoyo_49

oui un peu,  il a pas d'allure  :D

Par conter je recherche toujorus els source de mameplus 0.83 si quelqu'un a sa   :idea:  !!