Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

☆ Törst ☆

Démarré par badaud, Lundi 10 Décembre 2018, 21:51:49 PM

badaud











Installation : Collez l'ensemble des archives à la racine de votre partition, et décompressez les uniquement depuis "Torst.zip.001", clic droit - extraire ici, ce qui donnera par exemple D:\Torst ou S:\Torst.


Contrôles : Cette box est paramétrée pour une manette xbox 360. Vous pouvez indiquer vos propres touches dans Hardcade config, onglet "control interface", ainsi que dans Mame.

Start est l'unique bouton utilisé, le maintenir deux secondes pour sortir de l'émulateur ou naviguer dans l'interface.

Hardcade possède une option native pour éteindre le pc, ce pack est également taillé pour une borne à écran vertical.

Törst est destiné aux LCD, le cockpit de base est en 1080p, compatible avec toutes les résolutions 16:9.




26 gigas, liens gdrive.

https://forum.hfsplay.fr/front-ends-alternatifs-f71/hardcade-toerst-t17034.html










Big Up @Acepad.












Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

EK-TOMB

bonjour, beau projet vivement la suite  ^-

mariopourlavie

Salut <:)

Ca m'a l'air sympa ce truc là  ^-

A suivre   :-)=

Gnomon

Ca va encore être du lourd tout ça !! Dommage que ce ne soit pas pour nos vieux CRT  :-\
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

groju

Cool... mais pas de version 4:3 prévue ?!?  :-)=
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

badaud

Merci pour vos retours les aminches.

Pas de version 4:3 à priori, mais rien ne vous empêchera de la créer ! Il suffira de redimensionner ou ré-encoder les médias et modifier les valeurs de l'interface...

Hardcade est totalement compatible avec les crt, il y'a un générateur de scanlines / gestionnaire 15k. Mais de la même façon, il faudra créer une version 480p.

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

tefou1050

La grande classe.  Hâte de voir la suite ^-
A voir le rendu en lcd.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

badaud

Mise à jour avec une version jouable  :)

Et une démo qui claque.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

acepad

#8
rhoo je l'adore cette box c'est ultra beau ! bravo badaud et ton équipe

petite info dernière minute :

CitationCa va encore être du lourd tout ça !! Dommage que ce ne soit pas pour nos vieux CRT  :-\

CitationPas de version 4:3 à priori, mais rien ne vous empêchera de la créer ! Il suffira de redimensionner ou ré-encoder les médias et modifier les valeurs de l'interface...


problème résolu :

la prochaine version d'Harcade proposera le mode fenêtré, il permettra aussi de lancer Hardcade en fenêtre agrandi avec un étirement (Strech / antialiasing) sans changer la résolution utilisée sous Windows. Résultat la fenêtre et le thème s'adapteront parfaitement quelle que soit la résolution windows ou celle du thème utilisée.  Par exemple ceux qui sont sur un écran  CRT pourront utiliser les Thèmes HD créés par Badaud et sa team sous une résolution 320x240 ou 640x480 etc... idem pour ceux qui sont par exemple sur un petit écran LCD en 800x600 ou 1024x768 , le skin sera soit contracté, soit étiré... plus besoin de se prendre la tête à adapter le thème , ça élargie la compatibilité pour les écrans et les thèmes aux résolutions pas forcément prisent en charge chez tout le monde. De plus lorsque la fenêtre sera agrandi on ne verra plu l'encadrement ni le menu de la fenêtre , un fullscreen streché.. (voir topic que j'ai mis à jour Wip80%)
^-^

Gnomon

C est du lourd acepad ! Une très bonne nouvelle  :-)=
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

berat

Wow!!! ça envoie sévère!! je vais suivre ça de près!!! bravo!!  ^-

badaud

Mise à jour avec la version 4.260119Beta

J'ai besoin de testeurs utilisant des résolutions 16/9 inférieures au 1080p.

>:D
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

acepad

j'ai voulu tester mais le lien renvoi sur une page 404 ?

du coup je suis allé sur HFSplay mais j'ai pas trouvé

badaud

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

badaud

Un retour en vidéo sur la version premium de redream  :)

Internal resolution 2560x1920, 1920X1080 output.

Au delà de cette résolution interne mon pc ne suivait plus, mais on peut théoriquement grimper jusqu'à 5120X3840.


https://www.youtube.com/watch?v=2LGQ_BRXmI0
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

badaud

La partie comprenant : Manic, Old School Shooter et Arcade est disponible pour tous  :)
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.