Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

☆ Törst ☆

Démarré par badaud, Lundi 10 Décembre 2018, 21:51:49 PM

berat

Tiens justement en regardant sa vidéo je me rend compte que j'ai comme un bug, quand je vais pour choisir les jeux ou les système j'ai un temps de latence , meme pour sortir du système! est-ce que ça vient de ma config? ou c'est un réglage?




liryc

attends d'autre réponses, mais au piff je dirais vitesse du disque dur un peu lente ?  :?

berat

ok ça peut etre une piste!  :)

badaud

Un ssd améliorera grandement ce temps de latence effectivement, les vidéos font presque 100 mo, et il ne faut lui en demander plusieurs à la fois, j'imagine qu'elle se charge en amont sinon.

Je ne connais pas ta config il me semble, tout meilleur hardware améliorera la rapidité.

Au moment de faire la présentation j'avais un ssd, un i5 3,2, une 1050 ti, 8 gigots de ddr3.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

berat

ouais effectivement avec mon Pentium G3258, et ma hd 6770 en carte graphique je suis court! je vais aller m'acheter un ssd et cloner mon disk actuel!

liryc

merci
je DL ton pack  ^-^ ça ne me fait qu'un projet de plus  =:))

badaud

Salut liryc :)

N' hésite pas à poster une photo de ton installation, c'est un vrai plus pour le topic. GG.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.