Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Divers soucis Crazy taxi

Démarré par Mandrack, Dimanche 13 Janvier 2019, 00:26:44 AM

Mandrack

Ma platine c'est aussi une nanao.
Merci pour la précision je les aurais interverti sinon  :'(
Par contre pourquoi double inversion ?

sushy18

C'est comme si tu retournai une feuille
Inversion haut/bas ( image a l'envers mais le texte reste a lisible donc le haut de ton écran est en bas...)
Et inversion droite/gauche ( image inversé comme si tu regardais par derrière la feuille donc le texte n'est pas lisible car les lettres sont  comme écrite de droite vers la gauche...)
Bref....

Comme le haut est en bas dans ton image  ET que le texte est l'envers.... Tu as une double inversion.

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Mandrack


Mandrack

J'étais en déplacement donc je n'est pas pu comparer mais la platine doit pas être une nanao (je pensais car ecran Toshiba  :D ).
Si vous pouvez me dire que fil intervertir svp.





tefou1050

Salut je ne suis pas expert, mais ta platine ressemble fort à une nanao ms-2934. Et la ref 05b20184d01 semble le confirmer.
Enfin comme l'as dit sushy, il ne faut pas intervertir les fiches mais effectuer une rotation à 180°. Elles conservent leurs emplacement.
Les deux fiches "rouge et bleu" et " Jaune et marron " sur la première photo
Tu avais démonté cette borne? Changer l'écran ? Ce problème est apparu soudainement ?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Mandrack

Citation de: tefou1050 le Dimanche 20 Janvier 2019, 09:19:00 AM
Tu avais démonté cette borne? Changer l'écran ? Ce problème est apparu soudainement ?

Je l'ai juste acheté elle était comme ça  :'(

Mandrack

#22
Du coup j'avance l'image est plus inversé mais l'écriture oui.
J'ai bien tourné les 2 câbles.

Il ne faut tourner que le marron/jaune
L'écriture mode miroir c'est le bleu/rouge

Les bandes noir sur les Photos c'est normal?
Et pour l'image qui prend pas l'écran auriez-vous une idée?

Merci