Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

hardcade au démarrage pc

Démarré par mika2201, Jeudi 31 Janvier 2019, 13:59:04 PM

mika2201

bonjour je remets un message car toujours le même soucis avec hardcade. je voudrais qu'il se lance directement au lancement de windows 7 mais sa ne fonctionne pas. j'ai essayé de mettre le raccourci hardcade au menu démarrage et aussi avec instantsheller mais j'ai le son de hardcade mais pas l'image.  je suis obligé du coup de lancer hardcade depuis le bureau windows ce qui m'embête car ma config se trouve dans un bartop. si quelqu'un a une idée? merci

acepad

#1
tu as testé avec la dernière version ?  j'ai testé sur deux windows 7 et un XP ça marche, ça vient de ta config , je pense que ton pilote graphique se lance après Hardcade..  peut être qu'un fichier .bat dans "démarrage" résoudra ton problème :

Citation
@If %_%/==/ (set _=_&start/min %Comspec% /c%0&goto:eof)
C:
CD "C:\Program Files (x86)\Hardcade\"
"Hardcade.exe"

mika2201

salut j'ai essayé le script et sa a marché au premier coup et ensuite non. sa me met le bureau windows en petite fenêtre dans le coin gauche et le reste en écran noir avec le son de l'interface hardcade.

mika2201

je crois que j'ai trouvé mon problème, s'était un conflit entre ma carte graphique intégrée et ma carte graphique dédiée. un grand merci a toi pour le temps que tu prends pour trouver des solutions a nos problèmes.

mutsuyamato

Sinon ta instant shielder c top