Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Tht ecran toshiba

Démarré par alrugcurl, Mardi 05 Février 2019, 21:43:06 PM

alrugcurl

Bonjour,

Je fais appel à vous pour une petite aide de votre part.
Je cherche à  Tanger la tht de ma platine mais le problème et quelle tht prendre. Sur la tht est écrit Y261753   1e14k, il ny a pas d'étiquette seulement ça dessus.

Voici une photo de l'écran pour les référence.



Merci

Oufdelouf


alrugcurl

Citation de: Oufdelouf le Mercredi 06 Février 2019, 01:11:11 AM
https://www.ebay.fr/itm/Y261753-Y-261753-Flyback-Transformer-6073-/302151511385?_mwBanner=1

Tu es sur que ça viens de t'as tht?
C'est quoi comme platine?

Ça pique les frais de port.
Et oui je pense que c'est bien le tht quand j'allume l'écran il y a un sifflement horrible vers la tht en testant les valeurs au multimètre je pense que c'est ça. Après je suis pas expert.
Voici une photo des refs de la platine




alrugcurl

J'ai dessouder la tht de la platine et j'ai remarquer une fissure dessus, ce qui peut expliquer son sifflement intense. Est il possible de réparer la fissure?
J'ai vue sur un forum la possibilité de réparer une fissure sur une tht avec de l'araldite bi-matière. A votre avis ?

lencouet

Tu peux toujours essayer ca coute rien

alrugcurl

C'est fait je test demain. Je donnerai le verdict demain si je suis encore vivant

brisky

µJe fais quelque recherche et je tombe sur son post... Plutôt inquiétant, quelqu'un a eu des nouvelles de lui depuis???