Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

restaurer hardcade

Démarré par spacewarrior, Mardi 26 Février 2019, 13:17:41 PM

spacewarrior

Bonjour à tous, question sûrement très bete mais avant eu un problème de pilote j'ai du réinstaller windows.  Ayant un disque partitionne tous mes émulateurs et roms sont intact mais en reinstallant hardcade ,plus rien dans ma liste de console ni ROM alors que les fichier. Ini sont toujours présent. Et si je recrée par exemple NES ,ça me dit qu'il existe déjà. Comment restaurer la liste déjà créée?  Merci

badaud

Au moment de réinstaller, cela a du écraser Hardcade/Data/All_list.dat.

Peut être en recréant cette liste manuellement...

Normal que les .ini soient toujours là, mais le system.ini a été écrasé, il est a recréer lui aussi.

Tant que tu as un nes.ini et un nes.dat, tu ne pourras pas redonner le même nom à un système.

Si lors de la réinstalle de windows tu n'as pas modifié tes lettres de lecteurs, tu n'avais pas besoin de réinstaller Hardcade.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

spacewarrior

J'ai pas pense à aller voir si hardcade était toujours présent.  Je suis bon a supprimer le dossier et tout recommencer?

badaud

Si tu ne sais pas comment réécrire ton all_list.dat et ton system.ini, il me semble que oui.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.