Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Question sur pandora box

Démarré par mutsuyamato, Vendredi 08 Mars 2019, 17:05:30 PM

mutsuyamato

Salut à tous alors voilà j'ai quelques questions concernant cette fameuse Pandora Box j'ai un ami qui voudrait que je lui crée une borne d'arcade je lui ai dit oui il fallait qu'il achète les contrôleurs ensuite un raspberry ou un PC fera l'affaire et il est tombé sur un kit complet comme celui ci
https://www.ebay.fr/itm/NOUVEAU-PANDORAS-BOX-5S-1299-JEUX-KIT-COMPLET-POUR-BORNE-DARCADE/303068374832?hash=item4690486730:g:VYoAAOSwuMZZAc24
J'avoue que je ne connaissais pas à Pandora Box ça a l'air sympa de plus c'est pas très cher et j'aimerais savoir si à tout hasard on peut lui installer arcade j'ai beau chercher des tutos des choses sur celle-ci mais rien de trouver il a déjà acheté la 9 du coup j'attends vos retours pour avoir quelques réponses merci d'avance

badaud

Pour moi la pandora box c'est du linux avec un fba, donc incompatible avec Hardcade.

C'est une solution plug n' play, pas trop onéreuse. Ca dépanne.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mutsuyamato

#2
ok merci badaud donc plutôt que d'acheter des pc de compet et galere avec des petit pc autant passer par ca car la dernière avec kit complet sauf ecran juste 159 euros je trouve ca correct.
Et par-contre pareil j'ai vue sur la chaine youtube retrojeux avez installer retropan sur pandora box donc plus de jeu et plus d'emulateur donc plus de fun ;)
sachant que des kit complet sur ebay ont en trouve a 120 euros environ je trouve que c'est assez top bon apparament retropan s'installe que sur les version s.
La petite video ici https://www.youtube.com/watch?v=qiKXwXtW-x4&t=459s

acepad

j'ai jamais testé pandora box mais il parait que pour le 15KHZ c'est pas bon, ils disent que les timing et résolutions sont ignobles, par contre sur sur un écran 31khz ça doit être pas mal.