Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Plantage Layout Editor Hardcade

Démarré par Gabulus_Q, Mercredi 13 Mars 2019, 20:41:09 PM

Gabulus_Q

Bonsoir,
J'ai enfin réussi à monter une MameCab avec un AMD Phenom II x2 550, WinXP Pro x32 SP3 et une carte graphique Sapphire Radeon X300SE. J'ai bricolé un cable VGA/SCART et l'image sort sur une Sony Trinitron 29" . J'ai fait un 1er essai avec une autre carte graphique, et j'ai pu modifié le frontend Hardcade, qui au passage est très bien fait, intuitif et efficace. Sur la nouvelle installation j'ai beau réinstallé Hardcade, j'ai un frontend tout noir, avec la wheel des jeux écrits en blanc (suffisant pour jouer mais pas satisfaisant). Et un rapport d'erreur de Windows quand j'ouvre le layout editor.



Quelqu'un a une idée ? J'ai pas mal cherché, mais la je séche...

Gabulus_Q

J'ai trouvé. Je pensais que c'était à cause du driver de la carte graphique. J'avais installé crt_emudriver, je suis revenu vers catalyst, sans résultat. Ensuite je suis passé des couleurs en 16bits aux couleurs en 32bits. Et ça marche. Si ça peut servir à d'autres...