Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Accès en https à gamoover

Démarré par Little_Rabbit, Mardi 07 Mai 2019, 08:55:23 AM

Little_Rabbit

Salut,

Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais de mon côté, depuis ce matin, mes navigateurs m'alertent que Gamoover n'est plus en https !

Dans l'absolue, cela m'importe peu, mais sous Chrome par exemple, c'est agaçant car à chaque clic sur un lien Gamoover, il me gratifie du message d'alerte suivant :



Il faut à chaque fois cliquer sur 2 validations pour continuer.

Je pense que quelque chose a sauté au niveau de l'hébergement :-\...

Est-ce que High_Cobra (ou un admin compétent avec les droits d'accès) pourrait jeter un œil ?

Rencontrez-vous le même problème ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

lencouet


th_vador

message similaire sous firefox (sauf qu'une fois qu'on a passé outre, on n'est plus embêté)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

A priori c'est le certificat let's encrypt dont la date de limite est à aujourd'hui.
J'imagine qu'il y a un renouvellement automatique et que ça n'a pas fonctionné.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ne vous inquiétez pas, AsPiC a réveillé le sanglier et tout est rentré dans l'ordre ;)

Désolé, le cronjob a merdé pour le renouvellement auto et j'ai zappé le mail d'avertissement...

Bonne journée à tous ;)

Little_Rabbit

Re,

Super !  ^-^

Merci High Cobra, je peux à nouveau utiliser Chrome avec le confort habituel ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

J'ai à nouveau le même phénomène : chez vous aussi ?

Si quelqu'un voulait bien aller toquer à la tanière du sanglier ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Rastaman83


rage

Pareil pour moi. J'ai pris un risque en venant sur GO  :-\

Fish57

Salut à vous, j'ai le même problème avec Firefox (avertissement de connexion car problème d'horloge sur le site).
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

vintage76

Et on peut plus uploder de photos.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Stek

Les admin méritent TCHI TCHIIIIIIIIIIIII     :-)=

Fred G5

Pareil, alerte sécurité pour moi sous Firefox avec Kaspersky
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

liryc

hier idem pour moi,
ce jour pas de soucis :)  ^-^