Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Polo 25, impossible de régler l'amplitude horizontale...

Démarré par Sangokouille86, Mardi 14 Mai 2019, 00:21:55 AM

Sangokouille86

Bonjour tout le monde

Ma platine hantarex polo 25 fonctionnait d'enfer il y a encore une semaine, et un jour où je l'ai rallumee, je me suis aperçu que l'image est devenue étroite (comme ci on avait réglé l'amplitude horizontale au minimum) et, surtout, il m'est impossible de la régler, le potentiomètre n'agit absolument plus...j'ai changé ce trimmer sur la télécommande, pour un de valeur identique, et rien n'y fait, impossible de régler, aucune réaction...

Je comprends pas, d'autant plus que tous les autres potentiomètre de la télécommande fonctionnent et agissent normalement (fréquences, amplitude et phase verticale, phase horizontale, contraste, luminosité... Tous, sauf l'amplitude horizontale...)

Quelqu'un aurait une idée ? Car je suis dégoûté...

Fred G5

Tu as une des capas MKP haute tension qui est autour du BU qui est HS.
A démonté et tester au capacimètre pour trouver le coupable
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Sangokouille86

Bon bah j'ai changé les mkp, ça marche pas pour autant... Je sèche totalement...