Auteur Sujet: Les flippers customs, homebrew ou homemade  (Lu 355 fois)

Hors ligne larson41

• Curieux
  • *
Les flippers customs, homebrew ou homemade
« le: Jeudi 23 Mai 2019, 21:53:48 pm »
  • Certains fans réalisent des choses complètement folles… Et le flipper GTA Vice City en fait partie ! Découvrez le travail incroyable d'un français qui a transformé un flipper Hollywood Heat en un flipper GTA Vice City unique... Découvrez aussi un autre flipper réalisé par un français, Jean Luc qui lui aussi a utilisé un Hollywood Heat pour le transformer en flipper Heavy Metal .
    Dans cette vidéo je vous présente aussi 16 autres flippers Homebrew.

Pour vous abonner à ma chaîne YouTube dédiée aux flippers et à l'arcade : https://www.youtube.com/channel/UCSDmGUQpPsJSSpb4sl655CQ?sub_confirmation=1
    « Modifié: Jeudi 23 Mai 2019, 21:56:16 pm par larson41 »

Hors ligne Mk81500

• Pensionnaire
    • *
    « Réponse #1 le: Jeudi 27 Juin 2019, 16:31:40 pm »
  • Quel gâchis pour le rolling stones  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Hors ligne atomiswave33

• Touriste
    • *
    « Réponse #2 le: Lundi 01 Juillet 2019, 15:05:42 pm »
  • c'est clair !
    ce gachis !

Hors ligne larson41

• Curieux
    • *
    « Réponse #3 le: Lundi 16 Septembre 2019, 22:40:09 pm »
  • Les Flippers Homebrew, Homemade ou custom en vidéo - Episode 2. Certains fans réalisent des choses complètement folles à partir de flippers à l'étât d'épaves… Construire son propre flipper sur la thématique de son choix. Découvrez vite dans cette vidéo des flippers uniques : Led Zeppelin, Wonder woman, Spaceballs la folle histoire de l'espace, Les minions, Crazy mansion Lord grimm's, Zelda A link to the past et Undertale. Et n'oubliez pas de consulter ma première vidéo sur les flippers si vous ne l'avez pas encore vue ;-)