Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

road trip a l arrache a 30min sa change

Démarré par kos71, Dimanche 26 Mai 2019, 17:01:11 PM

kos71

hier aprem je vois une annonce pour un flip a 30min de chez moi . j appel et me voila en direction de bethune.



arrivee sur place dans un decor a la madmax



petit tour dans le fronton pour le demonter car çela rentre pas dans ma voiture playmobil



pouah il y a du wip en perspective

on charge et direction la maison sous un beau soleil du nord



ça drache severe j espere que je pourais decharger.


bien pratique la spectrocape pour facilte le chargement.

pour les 5 marches maintenant on galere moins grace aux rampes . on s embourgeoise comme on dit



reste plus qu a remonte la bete







je vais en profiter pour refaire les connecteurs du fronton

wip a venir









@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

rygar

Félicitations pour ce rapide RT. Je n'ai jamais sanglé un flipper dans ma voiture ... Il est vrai que je n'ai pas le diplôme ...
Bon wip !!!

olschool

Bien joué, un très bon flip ce Rollergame  ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

th_vador

Haha, le flipper perdu au milieu du garage! ^^

Belle trouvaille en tout cas  ^-
Et RT rondement mené  ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

the_vidy

Bravo! ^-
C'est un super flipper ce Rollergames, il fait partit des flippers que je recherche et que je peux encore me permettre de me payer!
Recherche.... une vitre de jeutel

seb82

Super quand c est à côté de la maison 👍👍