Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

complètement perdu

Démarré par lodamned, Vendredi 14 Juin 2019, 18:26:18 PM

lodamned

Bonjour à tous,

je suis en train de refaire cette borne WDK.


J'ai déjà changé le panel d'origine 3 boutons par un panel en métal 6 boutions fabriqué par des copains chaudronniers.

Je souhaite intégrer une pandora box mais je ne sais pas du tout comment câbler le jamma sur les cartes en photo ci-dessous. A quoi servent-elles ? Faut-il que je supprime des cartes élec ? Dois-je conserver le câblage en modifiant tous les connecteurs ?

Merci de vos réponses








Maitre_Poulpi

Salut,
Dans l'ordre :
- photo 1 : la borne (ça j'imagine que c'est bon  ;) )
- photo 2 : c'est l'arrière de la platine écran (attention au manipulation à ce niveau). Celle-ci permet les réglages de l'image, l à où il y a 6 potentiomètres sur la gauche
- photo 3 : la même platine vue du dessus. En bas à droite, le gros bloc noir est la THT, c'est là qu'il faut faire attention avec le cable qui va jusqu'à la tétine du tube (risque de choc électrique)
- photo 4 : carte de gestion de la borne. Le potentiomètre sert à régler le volume. Le connecteur jamma est celui que l'on voit en bas à droite de la photo et qui dépasse un petit peu. C'est là-dessus qu'il faudra brancher la carte (attention au sens).
- photo 5 : la même carte de gestion vue du dessus. Le bouton rouge est le bouton test cablé sur le jamma.
- photo 6 : alimentation Hantarex. C'est l'alim du jamma : 5V/12V
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sentinelle

Bonsoir  <:)

Voici un cable jamma tu devrais en avoir un sur la borne non ?



Apres a savoir si l'ecran s'allume et aussi a voir comment le jamma est cable surement en 3 boutons ..

Donc il te faudra rajouter des cables ou changer le jamma pour passer en six boutons....

En aucun cas les photos de ton post 1 ne serviront  pour ta modif  ;D........................

a++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

farell

Salut
Sur la 3ème photos à  droite  en voie un morceau
Du peigne jamma
Tu pourrais nous faire une photos
Merci