Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

recherche cpu board model 2

Démarré par rxconcept, Lundi 15 Juillet 2019, 11:55:52 AM

rxconcept


bonjour je recherche un cpu board de sega model 2 a-crx    ref 837-108487-01-91  .

la mienne est brulée au niveau des entrées  potentiomètres  , les valeurs n arrête pas de varier hors tolérance, même sans les connecteurs raccordes ( cn8  et  cn14 ) .

sur la cpu on voit bien au niveau du circuit imprimé deux pistes abimées entre le connecteur et les deux rampes de diodes ( dan803 et dap803 ).

typique d 'un court circuit ou d'envoi d'une tension sur les potentiomètres .....

je précise que j ai acheté la borne ainsi donc je ne peux pas savoir ce qui c'est passé , le vendeur m a certifié qu' elle était fonctionnel (effectivement , elle fonctionne en attract mode et on sait lancer la partie mais impossible d y jouer )

si qu'un peux m'aider pour une autre cpu board  ( j'ai déjà changé les 2 rampes de diodes sans succès et les pistes sont reparées )

merci d 'avance

Max
L arcade , plus qu une passion, c est un mode de vie....

baroni94

Salut. J'ai ça en stock si tu peux attendre début août , date de mon retour de vacances ..