Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Question sur ridge racer 5

Démarré par the_vidy, Dimanche 21 Juillet 2019, 21:30:54 PM

the_vidy

Bonjour,
On me propose une belle ridge racer 5 twin fonctionnelle à un prix simpa mais (et oui vous sentez l'embrouille)...
Équipée par un exploitant d'écrans LCD  :'(

Je trouve peu d'info si ce n'est que la carte est un system 246 driving
que la borne est équipée de moniteurs HANTAREX 28" POLO MEDIUM PLANAR
sur klov je trouve l'info: Type: Raster: Standard Resolution

Ce moniteur hantarex est il juste 15khz ou bien tri-fréquence?
Pensez vous que le jeu même si il doit être réglable en 31khz et réglé en 15khz sur cette borne?

En fait je voudrais savoir si il était possible d'y mettre de simples téléviseurs pour remettre à peu près d'origine la borne sans y mettre 1 bras.

Merci
Recherche.... une vitre de jeutel

EK-TOMB

Bonjour, alors je dirai "Kamoulox" non, mais sens être sur de moi, c'est basé sur la playstation 2  :fleche: 15kHz, je dit ça par déduction sans avoir vu la borne ou le système,  donc a pile ou face

et sur systeme 16:

CPU : 128 Bit "Emotion Engine"
- System Clock: 300 MHz
- System Memory: 32 MB Direct Rambus
- Memory Bus Bandwidth: 3.2 GB per second
- Co-Processor: FPU (Floating Point Multiply Accumulator x 1, Floating Point Divider x 1)
- Vector Units: VU0 and VU1 (Floating Point Multiply Accumulator x 9, Floating Point Divider x 1)
- Floating Point Performance: 6.2 GFLOPS
- 3D CG Geometric Transformation: 66 million Polygons Per Second
- Compressed Image Decoder: MPEG2
Graphics : "Graphics Synthesizer"
- Clock Frequency: 150MHz
- DRAM Bus bandwidth: 48 GB Per Second
- DRAM Bus width: 256 bits
- Pixel Configuration: RGB:Alpha:Z Buffer (24:8:32)
- Maximum Polygon Rate: 75 Million Polygons Per Second
Sound : "SPU2+CPU"
- Number of voices: ADPCM: 48 channel on SPU2 plus definable by software
- Sampling Frequency: 44.1 KHz or 48 KHz (selectable)
I/O Processor
- CPU Core: Current PlayStation CPU
- Clock Frequency: 33.8 MHz or 37.5 MHz (selectable)
- Sub Bus: 32 Bit

Alors peut être du 24kHz  ::)

AsPiC

#2
Sauf erreur de ma part, le systeme 246 est configurable en 15 et 31 kHz, après aucune idée de si tout les jeux proposent les 2 options...
Une source d'info ici : https://wiki.arcadeotaku.com/w/Namco_System_246/256

Edit : C'est bien ça, les réso sont fonction du jeux : https://wiki.arcadeotaku.com/w/Namco_System_246/256#Games
RR5 est donc 15kHz only, bonne nouvelle pour toi ^-

the_vidy

Recherche.... une vitre de jeutel

squallrs

J'espère qu'il l a pas défigurée surtout...
Hate de la voir en photo ;)

fgruat

tu nous fera une video car RR5 est un peu rare dans nos contrées

c'est une borne qui doit etre entre 5 et 10 dans ma wishlist  :? :?  ^- mais bon j'ai déjà ma Ridge Deluxe avec rave racer alors ...

the_vidy

Pour le moment c'est au point mort, le pote qui m'a eu le plan m'a dit que, canicule oblige, le gars (qui doit pas être loin de la retraite) ne veux pas aller dans son hangars.

J'espère pouvoir y retourner début semaine prochaine.

Pour la modif actuelle c'est plutôt "propre" une plaque de plexiglas est collée à l'arrière du bezel et les LCD sont fixés proprement derrière.

Après je me tâte, car il a aussi une single ridge racer qui est avec le levier à gauche (mais ecran hs) et une confidential mission (encore écran hs) et... Je n'ai pas énormément de place dans la game room.
Recherche.... une vitre de jeutel

Little_Rabbit

Salut,

Ah ouais, mais en matière de racecab, un twin ça prend certes de fois plus de place, mais en terme d'expérience de jeu avec un pote, c'est dix fois mieux ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room