Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

wip sega house of the dead uprigth

Démarré par kos71, Mardi 06 Août 2019, 18:23:21 PM

kos71

 salut a tous .

ayant echangé ma hotd dx il y a quelque temps par manque de place ; j ai repris une hotd upright . parceque il y a pas a dire dessoude du zombie a coup de colt cela detends les longues nuit d hiver.

apres un petit nettoyage et un test de l alim a vide .
j ai 5v tout pile je branche le stack et la j ai une bouillie de pixel .


je ne sais pas si c edt la cpu qui fait des siennes ou si c est sue mon 5v est trop juste ?

j hesite a sortir complement le stack pour verifie que tout est bien connecte . niveau led qu demarrage on doit avoir quoi comme sequence ?

merci a tous pour votre aide

kos
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;