Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Marquee Jeutel Mini Cabaret 2ème modèle

Démarré par mariopourlavie, Mardi 13 Août 2019, 14:00:50 PM

mariopourlavie

Salut.

Voici une 2ème modèle pour Jeutel Mini provenant de la collaboration avec Sebinouse sur ce topic , merci à lui  ^-

Dimensions 11/44 cms



lien vers le PNG (300dpi)

lien vers le SVG (vectoriel)
[/quote]

jeutelarcade


dje4483

Bonjour, je possède une borne type mini jeutel (voir photos) et je souhaiterai refaire la déco (panel, bezel et marquée). La marquée Jeutel Mini Cabaret 2ème modèle me plait beaucoup et j'aimerai connaitre quelle est la décoration du panel et du bezel associée à cette marquée. Merci d'avance.

dje4483


Stek

sympa la deco de ta borne.

Tu préfères pas la refaire d'origine?  Je trouve dommage de mettre des éléments de déco jeutel sur une borne qui n'en est pas une.

En passant tu as des infos sur cette borne?

dje4483

Je n ai pas trouvé d infos sur le meuble de la borne ni sur internet non plus. Mais vu la forme et les dimensions elle colle vraiment à une jeutel mini. Après la déco sur les sides est bien abimée. Sur les vitres aussi la peinture est partiellement enlevée.
Je sais pas trop comment bien la renover c est pour ca que je pense la repeindre en noir sur les sides et refaire le bezel le panel et la marquée. Je veux pas pas trop une borne flashy ( et madame non plus 😁). Il faut savoir faire des concessions pour l installer dans le salon.

Michel Maeva

Citation de: dje4483 le Lundi 21 Octobre 2019, 21:18:40 PM
Je n ai pas trouvé d infos sur le meuble de la borne ni sur internet non plus. Mais vu la forme et les dimensions elle colle vraiment à une jeutel mini. Après la déco sur les sides est bien abimée. Sur les vitres aussi la peinture est partiellement enlevée.
Je sais pas trop comment bien la renover c est pour ca que je pense la repeindre en noir sur les sides et refaire le bezel le panel et la marquée. Je veux pas pas trop une borne flashy ( et madame non plus 😁). Il faut savoir faire des concessions pour l installer dans le salon.

Je te conseille de conserver tes side dans l'état d'origine et ta borne gardera son charme d'époque. C'est l'usure normale pour une borne ;-)
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum