haaa trop cool, c'était usant cette wheel qui s'emballe. T'as fait comment ? (si je peux comprendre )
j'ai changé la méthode qui était basé sur le timer (qd le joystick était bougé, toutes les 0,XX secondes, on scroll d'une ligne), mais avec cette méthode dès qu'on enclenchait le joystick deux lignes pouvaient scroller avant que ça rentre dans le bon timing, d’où ce bug, du coup j'ai changé de méthode je fais ça avec un compteur virtuel (une variable compteur incrémentée) ex: (dès que le joystick bouge , on ajoute 0.01 au compteur, si le compteur atteint 0.25 on scroll d'une ligne. Dès qu'une ligne a scrollé on remet le compteur à 0.00, et ainsi de suite) le délai de sensibilité est basé sur la tirette dans la Config, variable indiquée ds le fichier system.ini...
- Le son de l'intro pouvoir choisir son volume, j'ai répondu que ça allait faire partie du copyright, donc peu de chance n'est ce pas ?
oui je vais essayer d'ajouter cette option pour la prochaine release.
- Pouvoir afficher ou non le "loading" entre les frames, cela améliorerait la fluidité pour certains.
Tes fades sont vraiment mieux depuis la précédente release ! Mais ce n'est pas une remarque inintéressante il me semble.
j'ai apporté des améliorations hier soir à ce niveau, les transitions sont plus rapide et plus fluide maintenant, c'est vrai que le délai du loading était un peu trop long
n'hésite pas badaud si tu as des améliorations qui te viennent à l'esprit

y a deux choses que j'aimerai bien faire mais c'est du boulot :
1) proposer un menu wheel qui scroll réellement et pouvoir régler la vitesse (actuellement ce sont des images qui changent de vignettes y a pas de scrolling du menu)
2) pouvoir sauvegarder plusieurs configurations depuis le Layout Editor.
merci