Cool ton projet
. Tu as déjà calculé un coût globale de revient ? (si oui ça m'intéresserait de savoir)
Bon ma femme ne devrait pas passer sur le forum, je peux donc répondre à cette question

Pour le bois, j'en ai eu pour un peu plus de 100 euros, car je voulais absolument ce contreplaqué là.
Pour les manettes et boutons, plus haut parleurs et amplis, cables, IPAC 2, j'en suis à 250 euros de commande chez Smallcab.
Niveau materiel informatique, j'ai envie de quelque chose de reactif et capable d'émuler les consoles relativement récentes voire jouer à des jeux des dernières années (bon sur un 19 pouces...) donc je pense que j'en aurai pour 200 à 300 euros.
Il restera encore la marquee et son impression, ça c'est la totale inconnue pour moi. 50 ?
Pas de stickers devant ni sur les coté (pour l'instant), une économie non négligeable.
Et enfin les deux écrans, le 19 pouces m'a couté 15 euros sur LBC, et le 22 pouces 16/9 qui servira pour le tiroir pincab est une récupe du boulot.
Ca devrait faire un total de 500-600 euros.
Ha et c'est sans compter l'achat de vernis, vis, tasseaux (80 euros à peu pres) et les outils (scie sauteuse, circulaire, ponceuse et défonceuse). D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un ayant une défonceuse, je trouve ça plus qu'indispensable, c'est vraiment l'outil magique pour reproduire des formes.