Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

PlayRetro ( ex Hardcade) version 4.122919beta EN LIGNE !

Démarré par acepad, Mardi 22 Octobre 2019, 20:58:03 PM

badaud

Be patient Rogernet.

" Good Things Come To Those Who Wait " ;)


Vraiment sympa tes derniers thèmes Acepad, celui pour la colecovision est mon préféré.

Hâte de voir ton travail sur la config et l'editor, les transitions, la sensibilité, l'ajout d'émulateurs...

C'est une grosse update que tu nous fait ! Merci dude.

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.


serviettzky


acepad



merci les gars pour vos com  ^-^

et voici les derniers portages  :D
































rogernet


gg62136

Super toutes les nouvelles machines supplémentaires  ^-^

Je me demandais justement ce que j'allais faire d'un Acer Nitro (i7, 16Gb RAM DDR4, GTX 960M et SSD NVME 128Gb) qui a fait une chute de quelques étages, et bien il va finir consolisé avec cette nouvelle version de Hardcade  :D

acepad

#22
Bonne initiative gg62136 , merci  ^-

petite mise à jour :

- Portage officiel de la Neo Geo CD avec Raine32 / NeoRaine32 Emulator (création d'un thème 640x480)

- Portage officiel de la Sega Saturn avec SSF emulator. Montage auto des images ccd avec Virtual Clone Drive (utilisation du thèmes Sega Saturn Jap présent dans le dossier skins). Il faudra pour le moment utiliser les images au format .ccd car les autres formats ne sont pas supporter avec Virtual Clone Drive (à voir peut être que ça a évolué, faut tester). Il faudra aussi renseigner le chemin "C:\Program Files (x86)\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDMount.exe" dans la config Hardcade. J'ajouterai aussi le support de "Daemon tools lite" qui permet de lancer d'autres format d'image disc mais ce dernier est payant c'est pour cette raison que j'ai choisis VCD en premier.














rogernet

#23
Very good! Muito Bom!  ^-^

badaud

Hello Ace,

Je passe tous les jours (quasiment) ;)

Hâte de voir ta version Mister !

Pour ssf je suis pas sûr, faut se coltiner un logiciel supplémentaire, de mémoire j'avais des supers bons résultats avec yabause et yaba sanshiro.


Tu nous laisses un peu de temps pour la Saturn ? ça te parle aussi n'est ce pas, cet émulateur et ce build ? t'es sûr pour ssf ?

Gros cimer de ne pas lâcher l'affaire.

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lankou910

bonjour

sans vouloir contredire mais le meilleur émulateur pour la saturn est mednafen ou retroarch et le core mednafen (beetle de mémoire)

tous les jeux passent sans soucis ... ssf part exemple bug avec rayman et yabause avec xmen alors me mednafen tous passe ;)

ici pour la doc  https://mednafen.github.io/documentation/ss.html

acepad

#26
C'est vrai que Mednafen est un émulateur excellent, que j'ai justement ajouté dernièrement mais pour la Saturn j'ai remarqué qu'il fallait une config assez musclée pour que ça tourne à 100%, contrairement à SSF et Yabause qui sont super bien optimisés (j'avais pas trop comparé la compatibilité) par contre pour Rayman ça c'est une bonne info car même sur la playstation il me semble qu'il ne passait pas...


Slt Badaud
Ben le fait d'avoir ajouté Virtual Clone Drive va me permettre de rendre aussi compatible la PC Engine CD-Rom avec l'émulateur Ootake (il est trop bon cet ému) et très certainement d'autres émulateurs ou les images CD-Rom doivent êtres montées dans un lecteur virtuel..
j'ai aussi fait des tests avec SSf sur un Intel core duo 2- 2GHZ et ça tourne super bien, par contre sur le même ordi avec Mednafen j'ai des gros lag

acepad


Actuellement je me penche sur le portage de Retroarch, ça se lance facile, je vous tiens informé.

badaud

(presque tous les jours)  ;)

Ok ! je comprends mieux pour virtual CloneDrive, évidemment.

Terrible info si retroarch se lance, cela va intéresser beaucoup de gamer.


Lankou qui répond un peu plus haut a surement raison, dans les quelques milliers de trucs qu'il a partagé, il y'a entre autre le best set de wheels hd pour la Sega Saturn.  p=)

Mednafen et SSF seront impec.

Kronos est pas mal, il a des chouettes filtres et il est accessible.    :-X
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

acepad

Salut à tous


La nouvelle release d'Hardcade a été mise en ligne aujourd'hui  :D

http://www.hardcade.net/download.php

badaud

Trop cool je suis en vacances à partir de mercredi, je teste ça rapidement.

Le changelog fait frémir !

Merci Ace  ^-
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

rogernet

Very good. I will download and test. Thank you Acepad.

Muito bom. Já vou baixar e testar. Obrigado Acepad. ^-^