Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PCB STREET FIGHTER 2 CE

Démarré par Mk81500, Mercredi 13 Novembre 2019, 18:20:26 PM

Mk81500

Bonsoir

je m'apprête à acheter cette pcb.

Mais j'ai des doutes elle ne ressemble pas aux autres pcb sf2 ce que j'ai vu sur internet

Quand est il ?

Merci


olschool

Citation de: Mk81500 le Mercredi 13 Novembre 2019, 18:20:26 PM

Quand est il ?




18H27  :D :D :D


Bon ça c'était pour rire.

Tu veux savoir si c'est un original ? et la bonne version c'est bien cela ?

Voila le lien avec une base de donnée avec des photos de pcb :

https://www.gamesdatabase.org/media/arcade/artwork-pcb/1992/street-fighter-ii-champion-edition


Il y a eu une tétrachié de pcb de SFII dur de s'y retrouver...

Des gars plus calé que moi pourrons te répondre .

Je peux te faire une photo de ma pcb SFII CE  mais pas avant vendredi si ça peut attendre.
<:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Mk81500


yannick60

Je dirais :
A board originale
C board origiale
B board boot .
=:))

olschool

Oui c'est ça  ^-

désolé pas eu le temps de te faire une photo, je m'en occupe lundi sans faute  <:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

the_vidy

A quoi peut bien servir le câble qui est soudé à l'arrache sur le jamma et va sur la B-board?
Recherche.... une vitre de jeutel

Angel Nanaki

Citation de: the_vidy le Samedi 16 Novembre 2019, 17:01:06 PM
A quoi peut bien servir le câble qui est soudé à l'arrache sur le jamma et va sur la B-board?
Si je me goure pas en regardant le pinout Jamma, ça ressemble aux Pin 20/21 (pas sûr vu que ce n'est pas très net).
Ce qui correspondraient aux directions Left et Right (et j'imagine sue les fils bleus sont symétriques en dessous).
Ca n'a aucune sens... mais vu que ça semble être une B-Board bootleg, faut pas chercher de logique :D