Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

probleme de convergence avec Toshiba PF D29C051

Démarré par nonosto, Mercredi 11 Décembre 2019, 08:22:49 AM

nonosto

Hello

en remontant mon ecran j'ai touché les aimant autour du canon a electron. J'ai niqué la convergence, mais après 3 nuit je croit avoir récuperer le truc, vous en penser quoi, est ce que je doit modifier et si oui quoi? Merci


















SDF

C'est plus qu'acceptable. Beaucoup aimerais avoir un reglage pareil.  ^-

the_vidy

C'est clair, ne viens pas voir la misère chez moi. Je ne dois pas avoir un seul écran nikel.
Recherche.... une vitre de jeutel

nonosto

#3
Merci. C'est marrant tout le monde me répond "plus qu'acceptable"...mais j'arrive a savoir si c'est pour " bien peu mieux faire" ou " tu auras pas mieux touche pas".

Fred G5

Tu n'arriveras jamais à la perfection avec un tube du fait qu'on essaye de faire un truc plat avec un machin rond.

Là très honnêtement c'est propre.
Avec un jeu sa seras très bien et tu ne distinguera aucune distorsion

En tout cas respect pour avoir réussi à remettre la convergence en place, car sans appareillage spécifique c'est pas facile du tout  <:)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux


nonosto

#6
comme un gros con de perfectionniste j'ai retouché le bouzin et rebordel...pouvez me confirmez que c'est tjr bon SVP? Merci







SDF


Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

nonosto

Je sait je suis un gros con...mais c'est mon prmier WIP Du coup sa passe? Je crois avoir recup le truc.

Sunn


nonosto

Merci oui sa c'est facile avec OSD, surtout ce qui m'interresse c'est la convergence avec les aimant comme sa je ferme le capot.

Sunn

Ne touche plus à ta convergence elle est impec.