Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vectrex qui bloque sur joueur 1

Démarré par filoufifi, Mardi 17 Décembre 2019, 15:32:52 PM

Little_Rabbit

Salut,

Donc la manette de la Vectrex défectueuse fonctionne correctement sur l'autre Vectrex, c'est ça ?

Si tu mets une cartouche d'un jeu qui se joue à 2 joueurs, et que tu branches donc sur ta Vectrex défectueuse les 2 manettes, qu'observes-tu pour les 2 joueurs ?

Avec une cartouche en place, est-ce que les 2 manettes vont bien en bas, haut, gauche mais pas à droite toutes les deux ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

filoufifi

Salut Little Rabbit,

Donc la manette de la Vectrex défectueuse fonctionne correctement sur l'autre Vectrex, c'est ça ? Oui, c'est ça.

Si tu mets une cartouche d'un jeu qui se joue à 2 joueurs, et que tu branches donc sur ta Vectrex défectueuse les 2 manettes, qu'observes-tu pour les 2 joueurs ? Je n'ai pas essayé, je vais le faire dans la journée et je te dis quoi  :D

Avec une cartouche en place, est-ce que les 2 manettes vont bien en bas, haut, gauche mais pas à droite toutes les deux ?

A+ et merci encore pour ton aide.

Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

filoufifi

coucou,

en fait, je me suis aperçu que la manette n'était pas fiable, en faisant des échanges entre les deux bornes, le problème vient donc de la manette et d'ailleurs la direction droite gauche à laché, j'ai regardé les prix pour acheter une nouvelle manette, c'est de la folie minimum 100 euros, je vais essayer de réparer ça  :P
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)