Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Dois je tout peindre?

Démarré par nonosto, Jeudi 19 Décembre 2019, 19:33:22 PM

nonosto

Hello

Je dois repeindre le cadre de mon ecran malgré mes efforts (retrobright....) . Toutes les partie métalliques sont déjà repeinte, mais les support inférieur et supérieur de mon panel sont bien blanc. Mes craintes est la différence de teinte, et ce que cela va donné car le plastique est différente j'ai peur de l'effet dessus. Alors dois je repeindre?

Merci





SDF

Repeint la en rose ^-
Non, plus serieusement, chacun ses gouts, perso ca me conviendrai comme elle est, si tu veux du neuf, ben repeint la quoi  ;D

Fred G5

Pareil elle est bien comme cela, sa lui donne du vécu je trouve. Perso je la laisserai tel quel

Après si t'es perfectionniste et que tu veux un rendu sortie d'usine , il faudra repeindre
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

nonosto

Ma question, quoi qu'il arrive je doit repeindre le cadre, la question est est ce que je doit peindre le support de panel...lui il  est parfaitement blanc.

SDF

Si tu decides de repeindre qu'une partie, ca va sauter aux yeux, du coup, vaut mieux tout peindre.