Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Question Jamma ou Raspberry PI

Démarré par Magnum95, Mardi 24 Décembre 2019, 15:27:03 PM

Magnum95

Bonjour A tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une Borne d'Arcade à restaurer mais à ma grande surprise il y a pas de chose à l'intérieur :



   



   



Je comptais tout retirer et mettre soit un raspberry ou un Jamma et comme l'écran doit surement etre HS mettre un écran plat (je sais que c'est du Caca)
Mais l'installation est moins dangereuse lol, je ne veux pas finir comme cloclo lol  :D

J'aimerai voir votre Avis vous me conseiller un Jamma Box6 ou un raspberry Pi 4 ?

Merci pour vos reponses que la force soit avec vous et joyeux Noel  ^-^





the_vidy

Un raspberry et recalbox avec scanline.

Mais ça fait mal une belle magnum avec un écran plat.
Que de souvenirs sur street 2 et mortal  kombat avec cette borne.
 
Recherche.... une vitre de jeutel

Braintrash

De ce que je vois, c'est poussiéreux, mais l'ensemble semble être en très bon état. Bien nettoyé, cela fonctionnerait parfaitement avec l'écran d'origine probablement. Rien que pour cela, mettre une solution d'émulation est déprimant, mais bon.

Bel achat, bravo ! Si je l'avais vue, je l'aurais prise pour moi.

Magnum95

 ^-^ Merci pour ta reponse, oui je sais mais remettre un cato ça me fait peur, donc je vais essayer de l'enlever mais je n'ai pas encore trouver la methode.
Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.

Bonnes fetes les amis  :D

Magnum95

Merci pour ta réponse, Le pb c'est qu'il manque pas mal de chose pour la faire fonctionner, il me faut deux cartes pour l'écran et une autre pour mettre un jamma si j'ai bien compris :).

Et je ne sais pas ou acheter ce genre d'équipement.

je suis un noob, mais ça fait plus de 30 ans que je voulais une borne :) comme quoi tout arrive lol

Magnum95

Peux tu me dire l'avantage d'utiliser un scan line stp ? :)

psyko44

salut :)
bon par contre le vendeur aurait du te vendre une Custom plutôt (le modèle rose) car la tes sièges sont ni coordonnées ni ceux d'origine avec la magnum.
car si je pense savoir d'où elle vient il en a a la pelle des custom et des magnum non?  :D

se serait dommage d'y mettre un lcd car tu ne trouvera pas de lcd 4/3 qui ne fasse pas ridicule dedans, l'écran d'origine est un 28 pouces, en 4/3 tu auras du mal a trouver au delà de 20 pouces. un 16/9 rendra pas terrible sûrement, mais si tu veux de la facilité un lcd + un pi oui seront plus simple a mettre en place et en fonctionnement rapidement.

après l'arcade c'est aussi de la sueur et de la douleur pour remettre d'origine une borne (et aussi de l'argent  ;D).