Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

borne arcade photo play spirit 2.1 bloqué pendant le jeux

Démarré par Elnasse, Jeudi 02 Janvier 2020, 17:23:00 PM

Elnasse

Slt à vous.j ai un petit
souci avec ma borne.elle s allume bien,elle mais juste un peut plus de temps à charger et quand je met un jeux en route au bout de quelques minutes elle ce bloque😩

Manu2

Bonjour,

Je commencerai par vérifier que le ventilo tourne bien, et sortir et remettre la barrette mémoire. Changer cette dernière ne lui ferait pas de mal non plus vu les prix ridicules. J'ai mis une 256 mo à la place de la 128 mo (si je me souviens bien), et ça a permis à ce que toutes les vidéos soient fluides. Avant, elles présentaient des ralentissements.

Elnasse

Merci manu je vais voir ça des demain.Merci pour l info ^-

Elnasse

Alors la manu je vais t appeler docteur photoplay  ^-
Un bout de plastique était dedans.
Et super encrassé.
P://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20200104125445-Elnasse-20200103-174156.jpg][/url]
Par compte niveau ram je comprend un peut mieux
Il y a 1 barette de 64 et l autre 512 :-\

Manu2

Dans un précédent boulot, mon collègue m'appelle car son pc s'arrête au bout d'un moment. Je l'ouvre... et rempli de poussière, mais vraiment rempli à ras bord !  ::) Quelques coups de soufflettes plus tard, et le pc est reparti de plus belle !

C'est important que l'aération et la ventilation se fassent correctement, sinon le pc surchauffe et se met en veille. Content pour toi que ça ne soit que ça.

Pour les barrettes mémoire, je laisserai comme ça.

Elnasse