Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème avec Lakka

Démarré par Luneopti, Lundi 20 Janvier 2020, 22:30:40 PM

Luneopti

Bonjour,

Suite à mon sujet il y a quelques semaines j'ai finalement commencé à fabriquer la borne, toute la partie construction est quasiment terminé sauf que je galère pas mal avec Lakka.

Vu que je suis sur un Rasbperry PI 4 je ne peux pas installer Recalbox pour l'instant donc je me suis tourné vers Lakka. J'ai ça comme produit: https://fabulous-arcade.com/fr/kit-joystick/1178-26678-kit-arcade-2-joueurs-lumineux-boutons-chromes-joysticks-zippyy-tiges-longues-boules-carte-xinmotek.html#/17-microswitch-standard/24-led-led_12_volts_standard/97-alimentation_led-oui_99 donc 2 joysticks Zippyy et une carte XinMotek 2 joueurs.

Je peux donc jouer à des jeux en solo mais problème, Lakka ne detecte qu'un seul joueur et pas les deux, du coup par exemple sur Street Fighter, quand je tape avec le personnage 1, le 2 fait exactement les mêmes coups. Au début je pensais que c'était peut-être du à des soucis de cablage mais j'ai testé ça sur mon PC avec un émulateur SNES et là ca fonctionne parfaitement pour les deux joueurs. Et quand je bouge le stick joueur 1, le personnage joueur 2 bouge également.

Ca fait deux jours que je cherche le pk du comment sans résoudre ce problème. Je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider voir même me présenter un autre OS je suis preneur.

Je vous remercie d'avance !

Luneopti

Après 2j j'ai enfin trouvé la solution, il faut ajouter la ligne de code usbhid.quirks=0x16c0:0x05e1:0x040 dans le fichier cmdline.txt (faut la copié apres un espace et pas en là mettant en dessous)