Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne Crazy Taxi UpRight

Démarré par S_W, Mardi 28 Janvier 2020, 16:17:43 PM

S_W

Hello tout le monde !

Une bonne âme possédant une borne Crazy Taxi pourrait-il me faire une photo ou deux où l'on voit comment est fixé le taxi sur topper/header/marquée  ? par quel moyen, et dans quelle angle ?
En français, comment est accrochée la voiture en plexi sur le header lumineux :)

Merci

S_W


petitevieille

Moi aussi je me pose la question ; manifestement la pièce d'origine est coudée, ce que n'ont sans doute pas les repros.
Jadis, j'avais des bornes.

S_W

yep,
en fait, je me demande, mais on va surement me contredire, il doit y'avoir des versions ou le plexi n'a jamais été mis, et d'autres ou il est la mais en effet coudé !
a confirmer. Je vais mettre un repro, mais je vais devoir bidouiller "moche" :/

the_vidy

#4
Achète un profilé en pvc blanc en forme de L et colle chaque côté avec du double face (le épais super costaud, j'ai fixé une goulotte avec)

Tu peux le percer (le profilé) du côté borne pour le fixer à ce qu'ils appellent le billboard.
Recherche.... une vitre de jeutel

S_W

merci the_vidy,

C'est effet ce vers quoi je me dirige. Je voulais potentiellement en faire un plus long et le plier a chaud moi même, mais imprimer le truc, et le plier ensuite, c'est peut etre du travail qui sera finalement plus moche. Je vais chercher les profilés comme tu dis, et voir ce qui existe.

the_vidy

ça coûte pas grand chose à leroy (genre 2€), ça se vend au mètre.
Recherche.... une vitre de jeutel

tefou1050

Salut. J'ai fixé ma repro dans un U aluminium. Le U est fixé sur le toper par les vis d'origine. J ai du créer un plat dans le U pour inséré la tête de la vis. La repro est maintenue dans le U par 2 petites calles placées en force sur l'arrière et ça tient très bien, jamais tomber.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

S_W

le U c'est aussi une bonne idée aussi, je vais voir direct en magasin ce qui me convient bien. merci les gars pour les idées.

Ps : Au passage, la demande de photo du montage original tient toujours, si quelqu'un tombe sur ce poste même dans longtemps, ce sera bien venu pour tout le monde :)

petitevieille

Jadis, j'avais des bornes.

sentinelle

Bonjour   <:)

Voila des photos   ^-^









A ++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

petitevieille

C'est une vraie en plus ! Merci pour ces photos.
Jadis, j'avais des bornes.

S_W

je sais, ç'est old, mais j'avais pas vu qu'il y'avait des réponses supplémentaires ! :)
donc, vu qu'il n'est jamais trop tard, : MERCI :)