Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Aide stickers

Démarré par norel38ap, Jeudi 16 Avril 2020, 10:27:17 AM

norel38ap

Bonjour à tous,

je suis en train de réaliser un bartop à partir de ce modèle: https://holbrooktech.weebly.com/bigger- ... build.html
J'ai terminé la structure en bois mais je suis entrain de regarder comment faire pour réaliser ma décoration.

j'ai vue sur le forum que l'on pouvait à partir de photoshop réaliser cette decoration à partir de plans PSD.
J'ai un fichier dwg réalisé à partir de autodesk mais je ne peux pas l'ouvrir avec photoshop ou gimp.
j'ai egalement un pdf mais je ne sais pas si les proportion sont sauvegardées dans gimp ou photoshop?

comment dois je faire?
qui peut m'aider?

merci beaucoup

Benoit33

salut à toi

Tu peux faire une impression PDF sous AutoCAD comme si tu imprimais mais tu choisis DWG vers PDF. ensuite tu ouvres sous photoshop et tu lui mets la taille réelle de ton side en hauteur et tu choisie 300dpi fais "ok"

et voila tu as un fichier parfaitement aux bonnes dimensions en 300dpi à toi de le remplir

A+