Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Probleme cible flechette électronique DIAMANT (touche effet miroir)

Démarré par Kinder373, Samedi 09 Mai 2020, 12:10:33 PM

Kinder373

Salut à tous,
Je me présente, cyril 33 ans dans le 37,
Passionné de flechettes depuis des années jai acheter une cible électronique DIAMANT.
Mon problème (ou pas) est très simple à expliquer, du jour au lendemain ma.machine qui était en français est passé en anglais et toute les touches sont inversées,  du genre si on touche le triple 20 elle compte un triple 3, si on fait un 19 elle compte un 1 ainsi de suite, comme un effet miroir....
Je n'ai aucune doc et je n'arrive pas à en trouver...
Je vous joint des photos de ma machine.
J'espère que quelqu'un trouvera la solution !
Merci et bon jeu à tous
:o

Kinder373

Salut ha oui désolé ça na pas du fonctionner, voici une photo de la machine



Fred G5

D'après les photos, ta CPU est équipé d'un batterie NiCd de 3.6V qui sert très certainement à la sauvegarde des paramètres de jeu dans une RAM
Elle semble d'origine et il y a fort à parié qu'elle soit HS.
Lorsque sa lâche les données sont perdues et le jeu redémarre dans sa configuration d'usine.

Il te faut trouver une notice pour confirmer cela.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Kinder373

Ah ok merci je vais essayer de trouver ça, par contre pour la notice jai déjà chercher et impossible de trouver quoi que ce soit ... si quelqu'un a une idée pour programmer ça je suis preneur. Ce ne serait pas la même manip que sur les machine scorpion ?

zebassprophet

essaye toujours de demander a un exploitant local
jeux de café dans les pages jaunes
t'en aura ptet un sympa