Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème affichage (3D) borne Virtua racing

Démarré par yassinou9494, Dimanche 10 Mai 2020, 23:57:03 PM

yassinou9494

Bonhour â tous,

Je souhaité savoir si vous pourriez m'aider à identifier mon problème d'affichage sur ma.borne virtua racing (voir photo) ou il y a un problème d'affichage notamment de la voiture... ce soucis est arrivé du jour ay lendemain..
merci pour vos réponses!





Nostalarcade 90

Bonjour,commence par contrôler ton 5v sur ta pcb.Un voltage trop faible peu engendrer des bugs graphiques.

neo*fan

mais on dirait une virtua racing upright?  :-*

le check mode au démarrage est ok?
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

SDF

#3
Mauvaise nouvelle: j'suis desolé pour toi, elle est morte, bonne nouvelle : vend moi là =:))
Sinon, comme les collègues, check ton 5v en premier lieu, sinon ca sent la rom de morte ou en mauvais contact.

yassinou9494


yassinou9494

Justement non...  ::) il y a un gros gros bruit qui dure 1 minute environ et le retour de force n'a plus l'air de fonctionner

neo*fan

salut,
par curiosité la borne est restée fonctionnelle pendant combien de temps avant qu'elle ne tombe en rade?
on m'en propose une avec un bug graphique mais si je rentre dans une autre galère j'hésite à sauter le pas   
le model-1 comme le 2 c'est un tel pot à pus que çà à débugger?
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

yassinou9494

Citation de: neo*fan le Jeudi 14 Mai 2020, 16:49:17 PM
salut,
par curiosité la borne est restée fonctionnelle pendant combien de temps avant qu'elle ne tombe en rade?
on m'en propose une avec un bug graphique mais si je rentre dans une autre galère j'hésite à sauter le pas   
le model-1 comme le 2 c'est un tel pot à pus que çà à débugger?

Salut, environ 3 mois..., a combien on te propose celle en rade c'est aussi une upgright?

neo*fan

oui c'est aussi une upright le modèle que je cherchais, 600e plus le port et en plutôt bon état esthétique
mais si c'est pour me retrouver en galère :/
Avec ces problèmes de pcb, à la fin on va tous se retrouver avec des cabs opérés par un pc qui fera tourner des émulateurs de model1 model2 etc...
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /