Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Circus Charlie via supergun - petites questions

Démarré par mike2901, Jeudi 14 Mai 2020, 22:08:48 PM

Manu2

J'y avais joué à l'époque. Ca reste mignon et pas vulgaire. Il arrive que la strip teaseuse triche : malgré le fait que tu aies gagné, elle se rhabille ! J'aime bien aussi les bonus stages où il faut réaliser un exploit en un coup. Avec un peu d'adresse, le jeu n'est pas trop difficile.

mike2901

Citation de: Manu2 le Dimanche 02 Août 2020, 20:36:27 PM
J'y avais joué à l'époque. Ca reste mignon et pas vulgaire. Il arrive que la strip teaseuse triche : malgré le fait que tu aies gagné, elle se rhabille ! J'aime bien aussi les bonus stages où il faut réaliser un exploit en un coup. Avec un peu d'adresse, le jeu n'est pas trop difficile.

Excellent! Bravo! Tu connais tes classiques! ahahah

sushy18

#18
Citation de: mike2901 le Dimanche 02 Août 2020, 19:16:37 PM
voici quelques illustrations :





C'est quoi ce jeu ????  :-)=
POCKET GIRL
DATA EAST devenu pour le Bootleg YADA EAST

Moi c'était les jeux fantasia une sorte de Qix +18  que je trouvais rigolo....  :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

mike2901

ahahah! excellent ! Je suis  épaté car pas mal de gamers, experts certes, connaissent ce titre!

On a tous un jour fantasmé sur quelques pixels roses! ahaha


Little_Rabbit

Salut,

Pour ton problème de son, je ne connais pas ce PCB, donc pas évident...

Peux-tu nous faire une photo en assez bonne définition du PCB, et plutôt centrée sur la partie qui gère l'amplification audio ?

Ça doit ressembler à ça :



Tu as bien essayé de manipuler le potentiomètre qui ajuste le volume du son sur le PCB ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mike2901

oooops.... j'avais loupé le potentiomètre!!!! quelle quiche alors!

Grand merci pour tes divins conseils! La grande classe!!!!!!  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Quelle histoire!!!