Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP 100% [MAJ 28/05/20]:VIRTUA RACING UPRIGHT:Réparation affichage 3D RESOLU

Démarré par yassinou9494, Samedi 16 Mai 2020, 22:15:14 PM

neo*fan

cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

yassinou9494

#17
Yep!  ^-

J'en ai une autre d'ailleurs (celle avec l'IC correctif 315-5422A) mais pareil NON-TESTEE  ::)
Bien sur c'est pas celle qui est défectueuse avec le Chipset 315-5422 que je vends...
Je préfère précisé avant qu'il y en ai un qui cri au scandale!  >:D

Mais la je peux vous dire à tous que je prendrais pas le risque de retoucher les carte de ma borne pour voir si celle ci est fonctionnelle! je la vends NON-TESTEE (qui à revoir le prix à la baisse...  ^-)

Si des personnes sont intéressés MP  8)

neo*fan

par rapport à la photo de l'intérieur du cab que tu as postée  plus haut: la video board elle se situe dans le stack du milieu? elle est derrière, plugguée sur une autre board c'est çà?
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /


neo*fan

salut,
si je comprends bien la 2e video board que tu avais en spare, c'est la version révisée et elle a aussi un problème graphique?
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: yassinou9494 le Jeudi 28 Mai 2020, 15:23:19 PM
J'en ai une autre d'ailleurs (celle avec l'IC correctif 315-5422A) mais pareil NON-TESTEE  ::)

Citation de: neo*fan le Mardi 02 Juin 2020, 18:14:19 PM
../.. c'est la version révisée et elle a aussi un problème graphique?

Citation de: yassinou9494 le Mardi 02 Juin 2020, 18:42:33 PM
tout a fait! tu es intéressé?

Je m'y perds là ! :D

yassinou9494, j'avais compris que celle que tu vendais était celle avec l'IC correctif 315-5422A, et qu'elle était NON-TESTÉE. Or tu réponds "oui" à neo*fan quand il te demande si elle a un problème graphique :D.

Est-elle non testée ou testée avec problème graphique ? :)

A+


Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

yassinou9494

lol alors pour faire claire elle etait vendu non testé a 100€ finalement elle  est testé avec probleme graphique pour 50€ :-) mais cest bien celle avec le chipset revisé

neo*fan

ok merci pour les infos mais je passe mon tour finalement! c'est trop galère ce modèle quel dommage..  :-\

Edit: je mets l'annonce lbc avec les photos d'écran si çà t'embête pas yassinou:

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1789315476.htm/
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

neo*fan

Au fait çà serait intéressant de contacter Ken avec les photos d'écran de la 2e board? pour voir ce qu'il en pense?
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /