Tibal a bien résumé

le principe du shifter repose sur de simples switch en mode ouvert/fermé. Pour cela je me sert du levier aluminium comme GND (il est connecté à une des broches du RJ45) et des lamelles cuivres ou ressort pour l'enclenchement des vitesses (donc chacune reliées à une broche du RJ45).
J'avoue ne pas forcément voir l'intérêt de connecter ce shifter à un stack d'origine, car à ce moment là autant mettre le shifter également d'origine

l'idée de base de ce shifter était plutôt de l'associer à une solution "PC" pour profiter de jeux en mode séquentiel ou 4 vitesses. Mais en effet, avec une combinaison c'est jouable

Hello
Je suis intéressé par un kit complet (mode tranquillité, c'est l'été).
En as-tu toujours en stock (je ne suis pas pressé) ?
Merci
Fred
Envoie moi un petit mp pour que je me le rappelle. Un membre m'en a demandé un (que j'ai attaqué) mais je n'ai plus trop de nouvelles, donc à voir...

Sinon ça sera septembre car en ce moment c'est un peu tendu (je suis en mode gros travaux à la maison à terminer absolument avant de reprendre le boulot

) Il faut aussi que je regarde s'il me reste des leviers alu...faut que je regarde s'il en reste aussi à Maître_Poulpi ça me fait penser...