Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sega Model 3 - Carte son Rally 2 dans borne Scud Race

Démarré par Taz69, Samedi 06 Juin 2020, 10:30:50 AM

Taz69

Bonjour a tous,
Je viens de récupérer un stack de Rally 2, il fonctionne parfaitement dans ma Scud Race...mais je ne sais pas comment brancher la carte son ?!
Sur ce post il y a un tableau de BigPanik et la différence entre les DSB1 et DSB2...ici
Mais quand j'ai tenté de brancher (testé avec 2 cartes) il n'y avait aucun son...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
SEGA NUC Up 1: Lindbergh avec Virtua Tenis 3 + RPi2NUC (en cours d'installation)
SEGA NUC Up 2: TV Trinitron + supergun + NeoGeo MVS Metal Slug 5
SEGA Scud Race Twin
Generique Multigame 550: WIP sans système, avec ecran mais sans platine...
SEGA Super Hang On: avec un PC et MAME
SEGA Dreamcast (borne de démo)
SONY Playstation 2 (borne de démo)

BigPanik

Tu as la DSB2 pour ton SR2?
La Digital Sound Board apporte les musiques de fond, mais tu dois déjà avoir les bruitages depuis le stack. Tu confirmes?

Taz69

J'ai 2 DSB2 avec la Rally2 (et une 2 DSB1 avec ma Scud Race Twin), mais quand je mets le stack Rally2 je n'ai aucun son...
SEGA NUC Up 1: Lindbergh avec Virtua Tenis 3 + RPi2NUC (en cours d'installation)
SEGA NUC Up 2: TV Trinitron + supergun + NeoGeo MVS Metal Slug 5
SEGA Scud Race Twin
Generique Multigame 550: WIP sans système, avec ecran mais sans platine...
SEGA Super Hang On: avec un PC et MAME
SEGA Dreamcast (borne de démo)
SONY Playstation 2 (borne de démo)

BigPanik

Il y a 4 sources audio stereo sur SR2: les bruitages avant et arrière sur le stack et les musiques avant et arriere sur la dsb2. Ou as tu tester ton son?

Taz69

SEGA NUC Up 1: Lindbergh avec Virtua Tenis 3 + RPi2NUC (en cours d'installation)
SEGA NUC Up 2: TV Trinitron + supergun + NeoGeo MVS Metal Slug 5
SEGA Scud Race Twin
Generique Multigame 550: WIP sans système, avec ecran mais sans platine...
SEGA Super Hang On: avec un PC et MAME
SEGA Dreamcast (borne de démo)
SONY Playstation 2 (borne de démo)